annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte SIM bloquee a l etranger

Discussion créée le: 07-08-19 13h21

Réponses: 1 réponse

ibso
Apprenti pisteur

carte SIM bloquee a l etranger

Bonjour, j ai bloque ma carte SIM et je ne connais pas mon code PUK. Je suis actuellement en vacances a l etranger sans possibilité de me rendre dans une agence orange. J ai vu sur le site qu il y avait une possibilite de recuperer son code PUK a partir de son espace client. Cependant pour s inscrire il faut fournir son numero de telephone mobile afin de recevoir un code d identification...code que je ne sais pas recevoir car ma carte est bloquee. Une idee pour m aider a résoudre ce probleme? D avance merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j ai bloque ma carte SIM et je ne connais pas mon code PUK. Je suis actuellement en vacances a l etranger sans possibilité de me rendre dans une agence orange. J ai vu sur le site qu il y avait une possibilite de recuperer son code PUK a partir de son espace client. Cependant pour s inscrire il faut fournir son numero de telephone mobile afin de recevoir un code d identification...code que je ne sais pas recevoir car ma carte est bloquee. Une idee pour m aider a résoudre ce probleme? D avance merci.

Ugh @ibso,

Totem fait un tour d'horizon. Avez-vous pu obtenir votre code puk?

Notre tribu Customer Service peut vous aider sans soucis à l'obtenir si jamais ^^

Que les esprits de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés