Votre communauté
Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté : règles d'usage, trucs et astuces, suggestions, badges,...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Apprenti pisteur

comment activer plus de tonalité lors d'un appel reçu + achat intentionnel ou **bleep**

Bonjour , si vous désirez quand on vous appel , d'avoir car c'est le max , 6 tonalités d'appel , contacter orange , vous avez juste à faire la demande , et , pour éviter une ***bleep** * d'achat sur facebook ou autre , dans l'application ce trou une option ' achat multimédia ' activer la , c'est gratuit et en principe , fini les **bleep** ou achat intentionnel  , et pour être sur , appeler le service client pour confirmation .

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Apprenti pisteur

Re: comment activer plus de tonalité lors d'un appel reçu + achat intentionnel ou **bleep**

Merci à vous

Highlighted
Apprenti pisteur

Re: comment activer plus de tonalité lors d'un appel reçu + achat intentionnel ou **bleep**

Avec grand plaisir 🙂.

Highlighted
Chef guérisseur

Re: comment activer plus de tonalité lors d'un appel reçu + achat intentionnel ou **bleep**

Bonjour,

Il ne faut pas téléphoner pour ça.  Voir ci-dessous ce qui est repris dans le support :

Adapter le temps de sonnerie de votre téléphone avant que votre messagerie ne prenne le relais, c’est possible si vous possédez un abonnement. Par défaut, votre Voicemail s’active après 20 secondes, mais vous pouvez modifier cette durée en composant le **61*5555**nombre de secondes# suivi de la touche appel. Vous pouvez choisir une durée de 5, 10, 15, 20, 25 et 30 secondes. Si vous souhaitez, par exemple, que l’appel soit transféré vers votre Voicemail après 30 secondes, composez le **61*5555**30#.

Vous pouvez aussi remplacer le "5555" par "+32495955555"

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés