annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

led modem allumé mais coupure régulièrement de l'internet

Discussion créée le: 02-09-19 15h11

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

led modem allumé mais coupure régulièrement de l'internet

Bonjour, voilà mon problème:

Coupure régulière de l'internet, le modem garde les led allumées comme si tous fonctionnent normalement, si je reset le modem alors il faut 1heure pour récupérer internet.

J'ai déjà appler 2x le 5000

La première fois 1 technicien est venu et me dit tous est en ordre car évidement quand il est la pas de coupure.

La 2ème fois la dame du 5000 me dit vous devez nous appeler quand vous avez la coupure ( il est clair que losque j'appelle le 5000 on me repond dans la seconde)

Donc personne ne fait rien et cela dure depuis presque 1 mois

Très dérangeant pour quelqu'un qui a internet et 2 mobile chez orange

Bonne journée.

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
NelsonM
Employé Orange

Bonjour, voilà mon problème:

Coupure régulière de l'internet, le modem garde les led allumées comme si tous fonctionnent normalement, si je reset le modem alors il faut 1heure pour récupérer internet.

J'ai déjà appler 2x le 5000

La première fois 1 technicien est venu et me dit tous est en ordre car évidement quand il est la pas de coupure.

La 2ème fois la dame du 5000 me dit vous devez nous appeler quand vous avez la coupure ( il est clair que losque j'appelle le 5000 on me repond dans la seconde)

Donc personne ne fait rien et cela dure depuis presque 1 mois

Très dérangeant pour quelqu'un qui a internet et 2 mobile chez orange

Bonne journée.

Bonjour Ykaliss,

N'hésitez pas à jeter un oeil à cette conversation précédente dans laquelle vous trouverez plusieurs trucs & astuces pour améliorer la qualité de votre wifi.

Nelson  

risler1981
Pisteur confirmé

Bonjour,

J'ai le même problème.

La réponse de NelsonM est complètement hors sujet.

Depuis que je suis chez Orange (novembre 2019), presque 1 fois par jour. Ma connexion internet devient tellement lente que plus aucune application devient utilisable.

Aussi bien mes appareils câblés que wifi sont impactés => ce n'est pas un problème wifi.

J'ai appelé plusieurs fois le 5000 et on me propose à chaque fois d'éteindre mon modem pendant 5 minutes et de le rallumer.

Depuis lors j'éteind mon modem pendant 5 minutes a chaque fois que j'ai le problème (quasi tous les jours).

Une réinitialisation des paramètres d'origine et un remplacement du modem à été fait mais le problème persiste.

Y a-t-il une vrai solution à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

J'ai le même problème.

La réponse de NelsonM est complètement hors sujet.

Depuis que je suis chez Orange (novembre 2019), presque 1 fois par jour. Ma connexion internet devient tellement lente que plus aucune application devient utilisable.

Aussi bien mes appareils câblés que wifi sont impactés => ce n'est pas un problème wifi.

J'ai appelé plusieurs fois le 5000 et on me propose à chaque fois d'éteindre mon modem pendant 5 minutes et de le rallumer.

Depuis lors j'éteind mon modem pendant 5 minutes a chaque fois que j'ai le problème (quasi tous les jours).

Une réinitialisation des paramètres d'origine et un remplacement du modem à été fait mais le problème persiste.

Y a-t-il une vrai solution à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

Ugh @risler1981,

Si le service technique a déjà pris la situation en main et que ce n'est toujours pas résolu, il vaut mieux reprendre contact avec eux (via le service téléphonique ou via la tribu webcare). Si votre connexion n'est pas stable même via le cable il convient de contrôler le cable ethernet, le cable coaxial et le modem. Si tout est en ordre de votre côté, le service technique devra effectivement intervenir.

Totem veille sur sa tribu !

Totem

0 Compliments
risler1981
Pisteur confirmé

Pour votre info,
mon problème est complètement résolu depuis la dernière grosse mise à jour du modem (début septembre).
L'interface du modem a complètement changé. Cette mise a jour a régler tout les problèmes.
Plus de lenteur, plus de freeze, plus besoin de redémarrer le modem.

Dommage que Orange n'a pas réagit plus tôt (Plus de 6 mois avec un modem qui pose problème).
Mais je suis content que ce soit enfin rentré dans l'ordre 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés