annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat

Discussion créée le: 01-05-24 07h47

Réponses: 11 réponses

Kams78
Pisteur expérimenté

Achat

RÉSOLU

Bonjour ,

j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier.

ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro .

selon vous est-ce normal ? 

 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Evidemment, ce n'est pas normal...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
Kams78
Pisteur expérimenté

Bonjour , 

est ce que pour la première charge , puisqu il est nouveau , je le charge à 100 ou moins ? 
merci 🌺

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Oui. Le charger au maximum la première fois.  Ensuite, entre 20 et 80 % mais la gestion des batteries sur l’iphone permet aussi la recharge optimisée de la batterie.  La batterie se charge (la nuit) jusqu'à 80% et, un peu avant votre heure habituelle de réveil, achève la charge pour que vous arriviez à 100% lorsque votre réveil sonne.

IMG_7212.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Kams78
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup 

Avez vous des conseils , ce que je dois vérifier sur un reconditionné? 
j ai 15jouts pour vérifier qu’il n a pas de problèmes.

Merci 

0 Compliments
oadisney
Chef pisteur

Salut @Kams78 ,

Je vous conseille de l'utiliser au quotidien comme gsm principal. Essayer toutes les fonctions (connecté un appareil en bluetooth) (wifi, photo, vidéo, micro, ...)
Sachez que l'appareil dispose de la même garantie qu'un gsm neuf, donc pas trop de soucis à se faire.
Bonne journée

Auteurs les plus complimentés