annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel téléphonique faux spam

Discussion créée le: 15-11-23 23h05

Réponses: 4 réponses

Toni1410
Pisteur confirmé

Appel téléphonique faux spam

RÉSOLU

Bonsoir, 

J'ai reçu plusieurs appels émanant d'un numéro de téléphone qui est une société de télévigilence préfixe 081......qui ont été reconnus comme spam alors qu'ils ne le sont pas. Comment faire pour que cela n'arrive plus et que je puisse être prévenu en cas d'urgence? Merci d'avance. 

Toni

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Toni1410 ,

Voilà de la bonne information.  Le fait que le numéro de télésurveillance  ne soit pas joignable n'a pas d'importance, ce qui compte, comme tu l'as fort bien fait, c'est d'avoir un (ici deux) appel sortant vers le numéro.

Je vois que l'appel (je suppose entrant) a été bloqué par le téléphone à 5h37 et que les appels sortants ont été effectués après.  Je peux me tromper bien sûr, mais ça devrait être la solution, y compris d'avoir ajouter leur numéro au carnet d'adresses.

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait.  S'il est possible de contacter la société de surveillance et leur demander de refaire un appel avec ce numéro, ça te permettrait de vérifier si le problème est résolu ou si on continue à chercher...

Bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Toni1410
Pisteur confirmé

Bonjour,

Merci pour ta réponse, cela devrait fonctionner à présent.

Cordialement.

Antonino 

maya3300
Apprenti guérisseur

Bonjour @Toni1410 ,

Aucun spam n'est refusé sans votre accord.  Lorsque un appel appelant est marqué indésirable, vous n’êtes pas obligé de la bloquer et vous pouvez l'accepter.  Dans votre cas, allez sur la liste des appels entrants pour le débloquer ou l'accepter.

Vous pouvez aussi enregistrer ce numéro dans vos contacts et appeler ce numéro, cela devrait vous éviter le blocage à l'avenir.  Quand on appelle un numéro, il passe en "liste blanche", donc l'appel entrant est autorisé.

Revenez vers nous pour nous dire si cela a fonctionné,

Bonne journée.

Toni1410
Pisteur confirmé

Bonjour, 

Merci pour ta réponse, comme tu le verras sur les pièces jointes,  le numéro n'est pas bloqué au niveau du téléphone, et vu que c'est de la televigilence il n'est pas joignable. Je l'ai ajouté dans mes contacts, je ne vois ce que je peux faire d'autre. 

Cordialement 

Antonino 

0 Compliments
maya3300
Apprenti guérisseur

Bonsoir @Toni1410 ,

Voilà de la bonne information.  Le fait que le numéro de télésurveillance  ne soit pas joignable n'a pas d'importance, ce qui compte, comme tu l'as fort bien fait, c'est d'avoir un (ici deux) appel sortant vers le numéro.

Je vois que l'appel (je suppose entrant) a été bloqué par le téléphone à 5h37 et que les appels sortants ont été effectués après.  Je peux me tromper bien sûr, mais ça devrait être la solution, y compris d'avoir ajouter leur numéro au carnet d'adresses.

Je pense que tu as fait ce qu'il fallait.  S'il est possible de contacter la société de surveillance et leur demander de refaire un appel avec ce numéro, ça te permettrait de vérifier si le problème est résolu ou si on continue à chercher...

Bonne continuation.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés