annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels internationaux bloqués

Discussion créée le: 14-05-24 05h16

Réponses: 5 réponses

Jean168
Pisteur expérimenté

Appels internationaux bloqués

RÉSOLU

Bonjour à tout le monde,

Je suis à l'étranger et je me rends compte que je ne sais ni passer ni recevoir des appels. Lorsque je vais dans mes paramètres et dans restriction d'appel, les appels internationaux et les appels entrants en itinérance sont bloqués. 

Quand je veux les débloquer, on me demande le mot de passe d'interdiction d'appel mais aucune idée de ce que c'est. 

Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jean168
Pisteur expérimenté

Problème réglé par Orange 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Dans les paramètres du smartphone ou de My Orange ? 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jean168
Pisteur expérimenté

Dans les paramètres du Smartphone

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Avez-vous vérifié si le roaming était activé dans les paramètres du smartphone ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Jean168
Pisteur expérimenté

Évidemment... cela n'a rien à voir avec le roaming ici mais les paramètres d'appel et le mot de passe d'interdiction d'appel.

Je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un a la solution cela m'aiderait...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés