Apprenti pisteur
•
5 messages
Babyphone Qnect
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous User
4.4K messages
@Hellome bonjour peux être le régler avec le bluetooth si sa a cette fonction bonne après midi
0
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
691 messages
Bonjour
Ici c'est le forum d'Orange .
Un problème d'un babay phone sera difficilement réglé ici.
Contacte le service après vente de l'appareil ou le site de l'achat
0
0
Gregory
Super User
•
7.6K messages
Bonjour @Hellome
Faudra regarder dans le manuel du BabyPhone Qnect
Si vous avez déjà donné un nom (SSID) différent pour les bandes 2.4 GHz et 5 GHz, je ne vois aucune raison pourquoi cela ne marcherait pas
Bonne chance
0
0
bulrog
Super User
•
5K messages
Hello,
La connexion des objets, c’est parfois capricieux. Je vous conseille de désactiver le réseau 5 GHz et pas seulement de changer son nom. Une fois connecté 🤞, vous pouvez réactiver le 5 GHz et même fusionner les deux réseaux.
6
0
Anonymous User
4.4K messages
@Hellome bonjour votre problème du baby phone est réglé peux être allumé le bluetooth bonne journée
0
0
Anonymous User
4.4K messages
@Hellome essayer avec le bluetooth
2
0
Anonymous User
4.4K messages
@Hellome @Un conseil rapporter le et demander comment le connecter au wifi
0
0
Anonymous User
4.4K messages
@Hellome je me suis renseigné il est défectueux
5
0
Max87
Apprenti pisteur
•
3 messages
Bonjour,
Après avoir rencontré le même problème avec le même appareil, je peux en déduire que c'est le réseau Wifi d'Orange qui pose problème. Mais pourquoi ? cela reste un mystère et impossible de contacter Orange pour en faire part.
J'ai réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi de mes parents sans aucun problème (Chez VOO)
J'ai réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi d'un collègue sans aucun soucis (Chez Telenet)
Je n'ai pas réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi de mes beaux-parents (Orange)
Je n'ai évidemment pas réussi a installer le babyphone sur mon réseau Wifi (Orange) et ce avec l'assistance à 3 reprises du service d'aide Orange (contacté au 5000) et le remplacement du babyphone qui a fini par la même conclusion à chaque fois de la part d'Orange : le babyphone est défectueux.
S'il était défectueux il ne fonctionnerait nulle part ! CQFD
Merci d'avance pour l'aide et/ou pour remonter l'info à Orange.
5
0
markallen
2 messages
Bonjour ! Il est effectivement nécessaire de connecter votre smartphone et votre réseau Wi-Fi uniquement sur la bande 2.4 GHz pour l'installation du Babyphone Qnect. Assurez-vous que votre téléphone est bien connecté à ce réseau pendant toute la procédure. Pour télécharger l'application officielle, évitez les stores tiers et utilisez le site du fabricant. Vous devrez très probablement scanner un QR code fourni dans la notice pour obtenir le bon lien de téléchargement. Si vous devez transférer des fichiers de configuration, l'application TeraBox for MAC peut être utile pour cela.
0
0