Apprenti pisteur
•
5 messages
Babyphone Qnect
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un baby phone Qnect mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer malgré que j'ai changé de paramètres wifi de 5.0 à 2.4ghz
Comment faire ? J'ai même essayer de passer par l'appli Qnect du Playstore mais sans succès.
Au cas contraire comment faire pour un retour de produit si le problème est une défectuosité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous User
4.4K messages
il y a 2 ans
@Hellome bonjour peux être le régler avec le bluetooth si sa a cette fonction bonne après midi
0
0
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
638 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Ici c'est le forum d'Orange .
Un problème d'un babay phone sera difficilement réglé ici.
Contacte le service après vente de l'appareil ou le site de l'achat
0
0
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Hellome
Faudra regarder dans le manuel du BabyPhone Qnect
Si vous avez déjà donné un nom (SSID) différent pour les bandes 2.4 GHz et 5 GHz, je ne vois aucune raison pourquoi cela ne marcherait pas
Bonne chance
0
0
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 2 ans
Hello,
La connexion des objets, c’est parfois capricieux. Je vous conseille de désactiver le réseau 5 GHz et pas seulement de changer son nom. Une fois connecté 🤞, vous pouvez réactiver le 5 GHz et même fusionner les deux réseaux.
6
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 2 ans
@Hellome bonjour votre problème du baby phone est réglé peux être allumé le bluetooth bonne journée
0
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 2 ans
@Hellome essayer avec le bluetooth
2
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 2 ans
@Hellome @Un conseil rapporter le et demander comment le connecter au wifi
0
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 2 ans
@Hellome je me suis renseigné il est défectueux
5
0
Max87
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Après avoir rencontré le même problème avec le même appareil, je peux en déduire que c'est le réseau Wifi d'Orange qui pose problème. Mais pourquoi ? cela reste un mystère et impossible de contacter Orange pour en faire part.
J'ai réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi de mes parents sans aucun problème (Chez VOO)
J'ai réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi d'un collègue sans aucun soucis (Chez Telenet)
Je n'ai pas réussi a installer le babyphone sur le réseau Wifi de mes beaux-parents (Orange)
Je n'ai évidemment pas réussi a installer le babyphone sur mon réseau Wifi (Orange) et ce avec l'assistance à 3 reprises du service d'aide Orange (contacté au 5000) et le remplacement du babyphone qui a fini par la même conclusion à chaque fois de la part d'Orange : le babyphone est défectueux.
S'il était défectueux il ne fonctionnerait nulle part ! CQFD
Merci d'avance pour l'aide et/ou pour remonter l'info à Orange.
5
0