annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connexion impossible

Discussion créée le: 02-09-22 13h16

Réponses: 5 réponses

TDD
Apprenti pisteur

Connexion impossible

Bonjour 

Cela fait maintenant près d'une semaine que je suis sans internet, et que l'assistance technique me fait tourner en rond ! 

Je dispose d'un modem Siligence qui a été installé il y a 1 semaine, et seulement 3 jours après l'installation des déconnexions intempéstives se sont manifestées. Maintenant ça fait presque une semaine que le modem ne peut pas se connecter à internet, et ce même si les paramètres de la box sont bons.

Un technicien est déjà venu, et m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur ma box. 
On me dit un jour que le problème est sur la ligne, un autre jour c'est le système de mon modem qui ne va pas.
J'attend encore l'appel du service technique de niveau 2 mais toujours rien.

Je désespère, il n'est pas normal d'être laissé aussi longtemps sans internet alors que je paye pour vos services.

Étiquettes (1)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
emergency100
Pisteur expérimenté

bonjour 

il est possible que par erreur on vous aie mis un modem ancienne génération , ce qui ne veut pas dire mauvais , néanmoins il faut demander l ouverture d un dossier ( case) afin de régler ce souci et ce rapidement 

en attendant je sais vous dépanner avec une Fly box ( wifi portatif)

 

m hésiter pas a venir en MP

 

bien a vous 

TDD
Apprenti pisteur

Bonsoir

Merci pour votre réponse.

Selon vous serait-il possible de faire une mise à jour du modem manuellement ? J'ai regardé dans le panneau de configuration mais il n'y a rien de ce genre.

Merci pour votre proposition, mais je me débrouille déjà avec mon téléphone pour la 4g 🙂

Bien à vous 

0 Compliments
IsaO
Chef pisteur

Bonjour @TDD , je vous réponds en mp

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @IsaO 

On aimerait suivre

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés