Pisteur confirmé
•
5 messages
Esim ne se connecte pas
Bonjour,
N ayant reçu aucun retour sur Messenger je poste mon problème ici.
J ai effectué hier soir la conversion de la carte sim vers une carte esim via l app my orange.
La carte esim apparaît bien sur mon téléphone. Cependant je n'ai plus de réseau (no service) même en sélectionnant manuellement le réseau Orange. Je suis donc incapable d envoyer ou de recevoir des SMS/appels.
Une action est elle requise de la part d orange pour valider l esim?
Merci de avance
William
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 5 mois
Bonjour,
Il n'y a pas de service technique sur le forum. Je vous conseille de contacter Orange par le chat.
Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
1
williamdessoy
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 mois
Après plusieurs heures d attentes, Orange me répond finalement sur Messenger (toujours pas de réponses sur le chat).
La solution est d aller en magasin... Quel intérêt de proposer la solution via une application si il faut a chaque fois aller en magasin. On est en 2025 il serait temps de se mettre à jour.
Quel service plus que déplorable à éviter au possible. On est vraiment pris pour des vaches à lait.
0
0
williamdessoy
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 mois
Après passage en magasin, on me confirme qu il ne faut pas faire la manipulation via l'application car ça ne marche pas et ça bloque l esim... (C est Malin ca) L'abonnement lui continue de tourner et vous payez quand meme.m alors que vous n'avez pas accès au réseau!
Une nouvelle esim (qr code) a été faite en magasin. 12h plus tard elle ne se connecte toujours pas au réseau...
Si je trouve une solution je vous la partagerai mais plus on avance et plus la solution semble être de changer d'opérateur.
2
0