Perso je possède un IPhone mais pour mon utilisation je ne vois pas vraiment l'avantage et les inconvénients par rapport à un Samsung et maintenant j’hésiterais à mettre un prix si onéreux pour un smartphone .
Samsung ayant choisi de ne faire un SAV uniquement en NL et ENGL, je ne choisirais certainement pas Samsung vu le peu d'intérêt accordé aux francophone du pays
IPhone par contre à peu d'autonomie en batterie et est très onéreux mais très performant malgré l'impossibilité d'étendre la mémoire....
Bonsoir,pourquoi se limiter seulement a ces 2 marques?perso j'ai acheté un motorola Z3 play pour moins de 200 euros avec un pack batterie compris qui monte l'autonomie a 5000mah et plusieurs mods disponible y compris le moto mod 5g qui prolongera la vie du gsm en le faisant compatible avec la 5g quand sa sortira.niveau os c'est pure il n'a pas la surcouche que Samsung installe dans ses appareils et la qualité de fabrication est très bonne.
Je n'ai jamais eu d'iphone car j'ai toujours eu ce petit stress de ne pas m'y faire étant habituée à android. J'ai acheté mon premier Samsung (galaxy a80) le mois dernier et pour le moment j'en suis très satisfaite.
Ca dépend moi je dirait niveau design de l'appareil etc cest iphone. Mais à long terme ça va pas être ouf. Samsung cest plus pour sa liberté et gratuité des chose que tu ne peux pas forcement avoir avec iPhone car cest fort sécuriser. Sinon perso jai deja eu iPhone après avoir utiliser android toute ma vie et je nai pas aimer alors je suis revenu sur android je me sens mieux
Cela a certainement évolué mais précédemment lorsque je connectais mon iPhone à l'ordinateur c'était pas évident les manipulations. Dès mon samsung quelle facilité entre les 2
Anonymous User
4.4K messages
il y a 6 ans
@Emy Bonsoir,
Perso je possède un IPhone mais pour mon utilisation je ne vois pas vraiment l'avantage et les inconvénients par rapport à un Samsung et maintenant j’hésiterais à mettre un prix si onéreux pour un smartphone .
6
Kevin2
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 6 ans
iPhone 📲
2
Noxcci
Éclaireur expérimenté
•
6 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Si vous souhaitez avoir plus de liberté (un système plus ouvert), je dirais samsung.
R. G.
0
Thomaskarolczak
Éclaireur novice
•
2 messages
il y a 6 ans
Samsung
2
Dimilau
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 6 ans
Samsung ayant choisi de ne faire un SAV uniquement en NL et ENGL, je ne choisirais certainement pas Samsung vu le peu d'intérêt accordé aux francophone du pays
IPhone par contre à peu d'autonomie en batterie et est très onéreux mais très performant malgré l'impossibilité d'étendre la mémoire....
J'opterais pour un 3ème choix comme Huawei.......
1
iopod
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
Bonsoir,pourquoi se limiter seulement a ces 2 marques?perso j'ai acheté un motorola Z3 play pour moins de 200 euros avec un pack batterie compris qui monte l'autonomie a 5000mah et plusieurs mods disponible y compris le moto mod 5g qui prolongera la vie du gsm en le faisant compatible avec la 5g quand sa sortira.niveau os c'est pure il n'a pas la surcouche que Samsung installe dans ses appareils et la qualité de fabrication est très bonne.
0
vectragtsraim
Pisteur vétéran
•
55 messages
il y a 6 ans
Samsung pour moi m, plus libre avec android
0
Crazygirl_018
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 6 ans
J'ai eu un Samsung et j'en étais très fière plus simple et qualité meilleur pour la photo.
0
Melimelo1987
Pisteur vétéran
•
39 messages
il y a 5 ans
Je n'ai jamais eu d'iphone car j'ai toujours eu ce petit stress de ne pas m'y faire étant habituée à android. J'ai acheté mon premier Samsung (galaxy a80) le mois dernier et pour le moment j'en suis très satisfaite.
0
aless1926
Pisteur vétéran
•
37 messages
il y a 5 ans
iPhone pour moi plus simples et surtout plus sécuriser.
0
Xxclara
Pisteur confirmé
•
12 messages
il y a 5 ans
Iphone! Samsung est trop compliqué à utiliser pour ma part
0
Shadow_
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Boujour,
Je pense que Samsung est plus facile à utiliser.
1
Bruto
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Je dirais iPhone pour ma part
1
stefdu42
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Ca dépend moi je dirait niveau design de l'appareil etc cest iphone. Mais à long terme ça va pas être ouf. Samsung cest plus pour sa liberté et gratuité des chose que tu ne peux pas forcement avoir avec iPhone car cest fort sécuriser. Sinon perso jai deja eu iPhone après avoir utiliser android toute ma vie et je nai pas aimer alors je suis revenu sur android je me sens mieux
1
Justinecrdn
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 5 ans
Tout dépend de l’utilisation que vous en faites
1