annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Discussion créée le: 20-09-21 16h05

Réponses: 22 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

L'iPhone 13 est maintenant disponible !

Ugh à tous !

Notre équipe blog a étudié de fond en comble les caractéristiques du petit dernier d'Apple : l'iPhone 13 !

Vous êtes curieux? Lisez l'article ici !

Qu'en pensez-vous ? En réponse à notre dernier article, vous disiez être plus "pro-Apple"... Est-ce toujours le cas ?

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

iPhone13.png

Étiquettes (3)
22 RÉPONSES 22
aleskei
Guérisseur vétéran

@Totem Super qui les sorties ton IPhone 13 mes sont prix est bien sortie aussi pas loin de 1000€ avec ça j'ai presque un IMac

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @aleskei,

 

Orange propose une réduction sur l'appareil en fonction du forfait mobile choisi.

Mais c'est le fournisseur qui donne le prix de base. 

 

Que l'Esprit de la Tribu vous anime !

 

Totem

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Totem Bonjour ,

Chez APPLE en IPHONE c'est super bien d'un seul côté il plus élaboré mes vraiment pas de grand chose cat tu prend un IPhone 11 -12-13 appart le processeur et le fore et les grandeur qui commence à sortir il sont +/- les même à par que quelque option en plus.

La forme de IPhone 13 c'est sont ça forme c'est la forme de IPhone 4 et 5 et que sorte différente couleur comparé à avant.

Pour celui qui na jamais eu un IPhone c'est vrai le 13 c'est le top mes pas pour les personnes qui on déjà des IPhones il sont au courant que les nouveaux non pas grand chose sauf des modifications écran plus grand 3 versions ça c'est pas mal la forme du modèle qui on changer changé la c'est bien car j'aime la forme de IPhone 4 le processeur et un peut modifier en appareil photo aussi.

Pour celui qui na jamais eu un IPhone c'est bien et celui qui à un vieux oui ça vaut la peine aussi non pas du tous.

Moi je prend un IPhone SE 2020 c'est le modèle IPhone 8 la coque du 6 avec tous les élément du 8 et aussi rapide que le 8 et écran est aussi 4.7 en plus mes c'est pas le même prix par contre.

Mes je reconnait l'IPhone 13 super bien j'aime son look

0 Compliments
Fouadf
Pisteur vétéran

Oui

Auteurs les plus complimentés