annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Discussion créée le: 29-02-24 12h54

Réponses: 16 réponses

Mirabelle6
Apprenti pisteur

Messagerie vocale

Bonjour 

je n’arrive plus à écouter mes messages vocaux… je reçois un message erreur quand je vais dans messagerie 

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Mirabelle6 

J'ai le même écran quand je veux accéder à mes messages d'accueil avec un roue qui tourne sans fin.  Mais avez-vous aussi des problèmes sur la page qui précède ? (la page avec les messages vocaux)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mirabelle6
Apprenti pisteur

Bonjour @bulrog 

Non je n’ai que ce problème quand je clique sur annonce…. 
La page précédente me dit aucun message vocal ! 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne sais pas si le problème vient d'Orange ou d'Apple mais j'ai aussi un souci.  Je vois bien mes anciens messages vocaux mais il me manque des messages et impossible de changer le message d'accueil avec l'application.  J'ai essayé de désactiver l'option "messagerie vocale" et de la remettre mais je suis bloqué sur "il y a déjà une demande en cours".  Quand je regarde sur internet, le problème a l'air fréquent depuis 4 mois.  Je ne sais pas si une solution a été trouvée.

@Gregory As-tu des soucis avec ta messagerie vocale ?  Peux-tu vérifier ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'ai pas d'anciens messages vocaux, tous effacés je crois

Quand je vais dans l’écran pour le message d'accueil, je n'ai pas l'erreur affichée dans l'image du premier post de @Mirabelle6 

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés