annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie vocale

Discussion créée le: 29-02-24 12h54

Réponses: 16 réponses

Mirabelle6
Apprenti pisteur

Messagerie vocale

Bonjour 

je n’arrive plus à écouter mes messages vocaux… je reçois un message erreur quand je vais dans messagerie 

Étiquettes (1)
0 Compliments
16 RÉPONSES 16
Mirabelle6
Apprenti pisteur

Bonjour 

Et vous avez accès à vos messages vocaux ?

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je n'en ai pas - voir ma première réponse

cdlt

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@Gregory Je n'ai pas non plus de message d'erreur mais je ne sais pas écouter mon message d'accueil.

@Mirabelle6 Réinitialiser les réglages réseaux n'effacera pas l'iPhone, seulement les réglages réseau.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bon...  Je viens de faire un test en désactivant la messagerie vocale et en la réactivant (il faut le temps qu'Orange réalise tout ça...).  Rien ne change : pas de message/SMS me disant que j'ai un message dans ma messagerie et rien dans l'application.  Le message est donc perdu SAUF si on fait un appui long sur la touche "1" du smartphone pour lire un message (qui n'est pas annoncé).

Ça ne me dit toujours pas si le problème vient de Apple ou d'Orange (mais je penche pour Apple...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Mirabelle6
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Voilà, je suis allée chez Orange qui me dit que c’est Apple car cette fonctionnalité n’existe que sur IPhone….

Je me rend donc chez Apple … ils n’ont jamais vu ça c’est probablement à cause de l’opérateur !!!!! 

Bon ben en attendant ça ne m’arrange toujours pas !!!!!! 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés