En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-12-24 17h18
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Je n'arrive pas a avoir une messagerie vocale? Comment faire please ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir @Bapt_Ghost,
Les formules de politesse sont si difficile à respecter ?
Je pense qu'un Bonjour/Bonsoir c'est toujours plus agréable pour le lecteur qui va vous lire et répondre.
Bien … Il me semble que la messagerie vocale d'Orange est généralement activée automatiquement.
Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder et/ou l'utiliser, suivez les étapes ci-dessous 😉
Composez le 5555 depuis votre smartphone. Suivez les instructions pour choisir un code secret à 4 chiffres et enregistrer votre nom ou un message personnalisé.
Activer la Visual Voicemail, cette fonctionnalité va vous permettre de gérer vos messages vocaux directement depuis votre smartphone sans appeler le 5555.
Sur l'application My Orange, allez dans Gérer mes produits > Gérer les options > activez Visual Voicemail.
Si, après ces étapes, vous n'avez toujours pas accès à votre messagerie vocale, il est recommandé de contacter le service clientèle d'Orange Belgique pour obtenir une assistance supplémentaire.
Bien à vous
Steys
Bonsoir @Bapt_Ghost,
Les formules de politesse sont si difficile à respecter ?
Je pense qu'un Bonjour/Bonsoir c'est toujours plus agréable pour le lecteur qui va vous lire et répondre.
Bien … Il me semble que la messagerie vocale d'Orange est généralement activée automatiquement.
Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder et/ou l'utiliser, suivez les étapes ci-dessous 😉
Composez le 5555 depuis votre smartphone. Suivez les instructions pour choisir un code secret à 4 chiffres et enregistrer votre nom ou un message personnalisé.
Activer la Visual Voicemail, cette fonctionnalité va vous permettre de gérer vos messages vocaux directement depuis votre smartphone sans appeler le 5555.
Sur l'application My Orange, allez dans Gérer mes produits > Gérer les options > activez Visual Voicemail.
Si, après ces étapes, vous n'avez toujours pas accès à votre messagerie vocale, il est recommandé de contacter le service clientèle d'Orange Belgique pour obtenir une assistance supplémentaire.
Bien à vous
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |