annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'une Appel Watch cellulaire avec Orange??

Discussion créée le: 18-01-22 18h31

Réponses: 10 réponses

marcH
Apprenti pisteur

Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'une Appel Watch cellulaire avec Orange??

Bonjour, suite au message sur le blog d'Orange.be daté du 28 septembre 2021, j'ai acheté une montre cellulaire ( Appel Watch SE contenant une carte ESim) et je voudrais pouvoir l'activer en l'associant à l'abonnement de mon Iphone. Ceci me permettra ensuite d'utiliser mon appel Watch sans que le téléphone soit à proximité, de localiser cette montre où qu'elle soit et donc de localiser la personne qui la porte.

Merci d'avance pour votre réponse en indiquant également quelles seront les conditions? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
marcH
Apprenti pisteur

Y a t il quelqu’un de responsable chez Orange qui pourrait s’exprimer à ce sujet et nous donner lés perspectives ? 
Merci d’avance 

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @marcH,

 

Il n'y a aucune date prévue pour cela...

C'est toujours dans nos projets mais ce n'est pas une priorité.

 

Que l'Esprit de la Tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
th000m
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Près de deux ans après ce message, est-ce que @Totem a une solution ou une date à proposer ?

Merci beaucoup !

0 Compliments
hny1958
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je dispose d'une montre avec carte esim. Je dispose d'un abonnement go extreme chez orange depuis de longues années. Nous sommes en 2023 et je souhaiterais savoir dans quelle mesure et délais Orange activera l'esim onenumber?

hny1958

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si @Totem passe dans le coin…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés