annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'une Appel Watch cellulaire avec Orange??

Discussion créée le: 18-01-22 18h31

Réponses: 10 réponses

marcH
Apprenti pisteur

Quand sera-t-il possible d'activer l'ESim d'une Appel Watch cellulaire avec Orange??

Bonjour, suite au message sur le blog d'Orange.be daté du 28 septembre 2021, j'ai acheté une montre cellulaire ( Appel Watch SE contenant une carte ESim) et je voudrais pouvoir l'activer en l'associant à l'abonnement de mon Iphone. Ceci me permettra ensuite d'utiliser mon appel Watch sans que le téléphone soit à proximité, de localiser cette montre où qu'elle soit et donc de localiser la personne qui la porte.

Merci d'avance pour votre réponse en indiquant également quelles seront les conditions? 

Étiquettes (1)
0 Compliments
10 RÉPONSES 10
Ant999
Apprenti pisteur

Je trouve ça dommage d’avoir menti il y a 2-3 ans en disant que vous y travailliez… Très déçu 

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Ant999,

 

Ce n'est pas un mensonge, c'est juste que ça se fait petit à petit et qu'aucune date n'est prévue.

 

Rizlaine

0 Compliments
gdigrego
Pisteur expérimenté

Bonsoir,

J’espère qu’Orange offrira l’option avant qu’un fait divers de ce genre ne se produise en Belgique —> 

https://9to5mac.com/2022/06/22/apple-watch-rescue-swimming/

la personne a pût appeler les secours et être sauvée grâce à son Apple Watch cellulaire (avec un abonnement esim activé)… 

J’espère qu’Orange réalisera qu’il s’agit d’une demande de nombreux clients Belges également fondée sur des motifs sérieux (prévention santé et accidents) et pas simplement d’un « caprice »…

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @marcH 

ce projet n’est plus prioritaire pour Orange. Donc, ce n’est pas pour demain…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés