annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle câbles tirer jusqu'à la boîte voo

Discussion créée le: 25-05-23 07h35

Réponses: 3 réponses

mv1986
Apprenti pisteur

Quelle câbles tirer jusqu'à la boîte voo

Bonjour après plusieurs mois et des dizaines de techniciens le mail tombe je dois changer le câble qui relie la maison a la borne voo et vu que le câble passe en sous chappe orange ne peux pas le tiré donc je dois préparer le terrain pour le raccordement mais après 1000 demande a orange de me dire quel câble je dois mettre aucune réponse donc si quelqu'un a une idée de quoi mettre il y a plus ou moins 50 mètres entre la prise murale et la borne.  Merci 

Étiquettes (2)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
aleskei
Guérisseur vétéran

@mv1986 Bonjour ,

Comme ORANGE ne sais quelle câble mettre tu peut demander à VOO quelle câble mettre car c'est eu qui on fait toute l'installation au départ donc il seront te dire quelle câble à mettre et tu peut demandez qui te l'installe et voire combien il demande.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois PE11/RG11U dans votre cas - voir ici sous 3 Achetez le bon type de câble de raccordement

Voir aussi ‎Nouveau raccordement - cable extérieur voo ou entrepreneur ? | Le Forum VOO

Mais mieux vaut le verifier comme l'écrit @bulrog 

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @mv1986 

Vu que c’est le réseau VOO, il vaut mieux les appeler. A moins que @roylion15 ne puisse donner la réponse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés