annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement téléphone avec abonnement

Discussion créée le: 31-12-21 09h03

Réponses: 4 réponses

Naïma14
Pisteur confirmé

Remboursement téléphone avec abonnement

Bonjour, 

Je voudrais savoir si il y avait possibilité, de rendre son ancien tel et de le décompter de la valeur du nouveau quand celui se trouve dans une offre, j'explique.

J'ai acheté un s21 y a 1 mois avec l'abonnement à 45€ en tout, j'ai mon ancien qui fonctionne toujours juste que la batterie se décharge très vite donc j'ai voulu changer.

Orange peut t'il décompter la valeur de mon ancien le s10 du s21 que je paye pendant 2 ans (25€) + abonnement ? Je voudrais pas me taper la honte en allant là bas demander appart en dernier recours ou sonner au 5000 peut-être ? Bien à vous ! Merci à ceux qui répondront. Bon réveillon de nouvel an

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Naïma14 Bonjour ,

Orange ne reprend que le GSM et Smartphone si tu achète directement un nouveau et te donne le prix de l'achat de ton GSM ou ton SMARTPHONE qui sera déduit au magasin ou sur ta facture , je suppose car je l'ai jamais fait donc je ne connait pas leurs procédure.

Orange ne reprend aucun SMARTPHONE ni GSM sens un achat de GSM ou de SMARTPHONE à moins qu'il on changé qui serait étonnant car il ne donne pas de liquide lors rachat du GSM ou du SMARTPHONE

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @aleskei,

 

Effectivement, il s'agit d'une réduction sur le nouvel appareil suite à la reprise de votre ancien appareil 🙂

 

Rizlaine

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si votre téléphone fonctionne toujours très bien, vous pouvez aussi changer simplement la batterie et le revendre.  Le prix d'un changement de batterie d'un S20 est de +- 70€.  Ce n'est pas parce qu'une batterie est en fin de vie que le téléphone est bon à jeter...

J'ai changé la batterie de l'iPhone 7 de mon épouse il y a deux ans et l'iPhone 7 qui a maintenant 5 ans fonctionne toujours parfaitement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @Naïma14 

Tout ce que je trouve est que Orange vous donne un bon d'achat Reprise ancien GSM | Orange Belgique

Vous pouvez estimer la valeur de votre s10 Orange - Comparecycle

Bonne chance

Auteurs les plus complimentés