Pisteur confirmé
•
4 messages
Visual Voice Mail Android
Bonjour,
Malgré des désactivation puis réactivation de l'option visual voice mail via la gestion de mon abonnement (app orange), mon téléphone Android 13 m'indique toujours que "la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas".
Comment peut-on contacter le support pour effectuer des vérifications sur la configuration de mon option.
J'ai testé ceci sur 2 téléphone différents: un Xiaomi Mi 9T Pro en Android 12 et un FairPhone 5 en Android 13.
Solution acceptée
Rilles
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
Pour information, suite à un appel au helpdesk et pas mal de checks techniques de leur côté, le problème est maintenant résolu. Mon épouse va devoir faire la même chose.
0
0
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 2 ans
@Rilles Bonjour ,
Comme tu la désactivé puis réactivé il lui faut peut-être attendre plus longtemps la réactivation.
Tu peut sonner chez ORANGE pour voir si c'est normal .
0
0
mikl
Pisteur confirmé
•
9 messages
il y a 2 ans
Hello
J'ai le même soucis sur mon Google pixel 7 pro.
Sauf que elle est bien activé mais en attente de configuration....
0
0
Rilles
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
Je suis en train de tenter l'opération en lui laissant un temps "d'adaptation technique".
J'ai désactivé la VVM dans l'app "téléphone" de mon téléphone hier.
Hier j'ai désactivé l'option orange
Aujourd'hui j'ai réactivé l'option orange
Demain je réactive la fonction dans l'app sur le téléphone.
Si ça ne fonctionne pas je n'aurai pas d'autre choix que d'essayer de trouver un support technique téléphonique.
0
0
Manock
Pisteur expérimenté
•
31 messages
il y a 2 ans
Moi aussi j’ai ça
0
0
Rilles
Pisteur confirmé
•
4 messages
il y a 2 ans
Bon, bhein, ça ne fonctionne toujours pas. Je vais tenter les chemins hasardeux du helpdesk
0
0