Pisteur expérimenté
•
20 messages
VoWiFi et VoLTE : quid des appareils compatibles non Apple/Samsung ?
Bonjour,
Est-il éventuellement possible que Orange nous tienne au courant des appareils qui sont progressivement activés sur ces deux technologies ? Je dispose d'un Google Pixel 2 et j'imagine que bon nombre de clients utilisent autre chose qu'un iPhone ou un Galaxy S7/S8/S9.
Merci !
Solution acceptée
CandiceV
Ancien chaman
•
114 messages
il y a 7 ans
@LaurentRedondo
Cela me parait une excellente suggestion et Tribe me semble être le lieu approprié pour le faire! Je me renseigne! 😉
Candice
5
LaurentRedondo
Pisteur expérimenté
•
20 messages
il y a 6 ans
Cela fera bientôt un an qu'Orange a lancé VoLTE et VoWiFi pour une sélection restreinte de smartphones.
A-t-on encore l'espoir que cette liste évolue ?
1
philectro
Pisteur expérimenté
•
17 messages
il y a 6 ans
Le Motorola E6 PLUS est un appareil abordable basé sur la plateforme helio p22 de mediatek.
Il dispose d'une batterie amovible(C'est VRAIMENT une feature en 2019), de 4Go de ram(un must have pour android 9) et 64GB de flash.
Son android 9 est pratiquement brut de décoffrage, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Son prix lors des blackfriday était de 100euro, son prix de lancement était autour de 155euro mais on peut actuellement le trouver à 130euro.
Il est fourni avec une sorte de coque silicone.
Il me semble qu'avant les fêtes Orange vendait des appareils de la marque, depuis le stock a été vidé donc il n'y a plus rien de la marque affiché.
Celui-ci est le renouvellement de ce qui était au catalogue Orange, il est compatible VoLTE et VoWIFI.
Ne tient qu'à Orange et Motorola de le rendre fonctionnel sur leur réseau ?
1
Thibo81
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 4 ans
Pourquoi cette liste ne s'agrandit pas alors que chez Orange France elle grandit peu à peu. Pour ma part, je reste fidèle au Pixel de chez Google. Les 2 derniers 4a et 5 sont compatibles VoLTE et VoWifi chez orange France (voir exemple de la liste ci dessous) mais rien en Belgique... Alors que nos abos sont plus cher... Bonne poire les Belges ?
...
TCL 20 SE
Google PIXEL 4A
Google PIXEL 5G
ONEPLUS 9 5G
ONEPLUS 9 PRO 5G
4
Fuzzz
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Y a-t-il une liste à jour des smartphones compatible VoWifi ? La liste que j'ai trouvée sur le site est pas très fournie et n'a pas l'air à jour...
0
0