Perso ayant eu Apple et samsung je peux confirmer préférer Apple. contente de sa qualité et de sa durée de vie. En plus lors de la revente Apple vaut plus que Samsung qui baisse très vite ses prix.
iPhone c'est vraiment pas le mieux. On peut trouver un téléphone avec un processeur similaire, voir meilleur qu'iphone pour facilement 300-400 euro de moins. Moi je te conseille Huawei c'est le meilleur qualité prix pour le moment sur le marché
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 5 ans
Samsung 👍
2
Elbitonio
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Largement Apple .
apres des années de Samsung qui ne tiennent pas dans la longueur , et ne parlons même pas de la chute du prix à la revente
1
Versaire
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 5 ans
Samsung je ne vois que par samsung
0
Gillous
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Apple largement !
1
Laradrz
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Apple!!
0
Ivorydjo
Pisteur confirmé
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Samsung
2
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Samsung a fond
1
Dahlia_
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Apple est pour moi une évidence. Ce n’est pas l’entreprise la plus riche au monde pour rien.
1
Desquay15
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Perso ayant eu Apple et samsung je peux confirmer préférer Apple.
contente de sa qualité et de sa durée de vie. En plus lors de la revente Apple vaut plus que Samsung qui baisse très vite ses prix.
0
Guillaume11
Pisteur confirmé
•
11 messages
il y a 5 ans
iPhone c'est vraiment pas le mieux. On peut trouver un téléphone avec un processeur similaire, voir meilleur qu'iphone pour facilement 300-400 euro de moins. Moi je te conseille Huawei c'est le meilleur qualité prix pour le moment sur le marché
0
Ric_le_Ced
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 5 ans
Samsung. Toujours content de mon S8 et mon fils(ado) est passé par J5 et maintenant A40 avec satisfaction aussi.
1
Alisson12
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 5 ans
Mon vieil IPhone 6s reconditionné fonctionne toujours très bien, du coup, pour ma part c’est IPhone 💪
1
Karima89
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 5 ans
Apple sans hésitation 😍
2
G6DOLLARS
Apprenti pisteur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
Samsung 👌
0
saskia-leroy12
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 5 ans
Disons que Apple a ses qualités que Samsung n’a pas et inversement, mais une fois qu’on est sur apple il est dur de revenir sur samsung
1