Profil de Jess92

Pisteur confirmé

• 

5  messages

samedi 10 février 2024 14:54

Xiaomi 13T Pro cashback

Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça. 

Sage

• 

5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Jess92 

Le principe du Cash Back, c'est la firme (Xiaomi) qui assure le remboursement.  Il suffit de regarder les modalités pour le remboursement pour se rendre compte que le fournisseur intervient sur base des documents envoyés par le client et d'une preuve d'achat auprès d'un vendeur participant.  Pour les objets, comme les écouteurs, c'est Orange qui fait le nécessaire et pas la marque.

Quand je regarde les actions passées chez Orange (idem pour les actions actuelles), je ne vois pas de cashback de 99€ pour Xiaomi.

Capture d’écran 2024-02-11 à 10.10.59.jpg

Pisteur confirmé

• 

5  messages

1000054136.jpg

Apprenti pisteur

• 

3  messages

Bonjour 

Avez-vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous ? 

Merci 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

IMG_20240213_230656.jpg

 Vous êtes sûr de vous ? J'ai eu la même chose dans ma boutique à Tamines... 

Pisteur confirmé

• 

5  messages

Non toujours rien, en plus Orange par messenger confirme que ça passe par eux mais il faut contacter Xiaomi mais Xiaomi par contre dit qu'il faut voir avec Orange.... N'importe quoi

Pisteur confirmé

• 

5  messages

1000054144.jpg

Loading...