annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xiaomi 13T Pro cashback

Discussion créée le: 10-02-24 15h54

Réponses: 9 réponses

Jess92
Pisteur confirmé

Xiaomi 13T Pro cashback

RÉSOLU

Bonjour. En novembre 2023 j'ai achetée un Xiaomi 13T Pro avec cashback de 99€. J'ai envoyée tous les photos de documents que Orange avait besoin, j'ai reçu un email de confirmation et depuis rien. Zero cashback. Chez Orange on me dit que c'est pas Orange qui s'occupe de cashback c'est Xiaomi, quand je contact Xiaomi on me dit que c'est Orange qui gère tous ça. 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

@Jess92 Au temps pour moi (et désolé pour le délai).  Dans ce cas, c'est Orange qui se charge du flashback.  Orange va prendre contact avec vous pour voir ce qu'il s'est passé et trouver une solution.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Jess92 

Le principe du Cash Back, c'est la firme (Xiaomi) qui assure le remboursement.  Il suffit de regarder les modalités pour le remboursement pour se rendre compte que le fournisseur intervient sur base des documents envoyés par le client et d'une preuve d'achat auprès d'un vendeur participant.  Pour les objets, comme les écouteurs, c'est Orange qui fait le nécessaire et pas la marque.

Quand je regarde les actions passées chez Orange (idem pour les actions actuelles), je ne vois pas de cashback de 99€ pour Xiaomi.

Capture d’écran 2024-02-11 à 10.10.59.jpg

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Frettt
Apprenti pisteur

IMG_20240213_230656.jpg

 Vous êtes sûr de vous ? J'ai eu la même chose dans ma boutique à Tamines... 

0 Compliments
Jess92
Pisteur confirmé

1000054136.jpg

Frettt
Apprenti pisteur

Ils ne parlent en rien de prendre contact avec Xiaomi. La dernière phrase dit "dès réception de votre dossier et validation par nos services.." les services sont ceux d'Orange... Je vais retéléphoner ce jour . 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés