annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

samsung S22 ultra

Discussion créée le: 03-03-22 16h23

Réponses: 3 réponses

Audrey231184
Pisteur confirmé

samsung S22 ultra

bonjour 

j'ai precommandé le samsung S22 ultra dans un magasin orange le 11/02/2022 avec un accompte , on m'avez dit qu il serait dispo le 25/02/2022, toujours rien...

j'ai 2 question: 

1/ qui l'a déjà reçu? et est ce que quelqu'un sait quand on le recevra?

2/ si on ne le reçoit pas avant le 10/03 on fait comment pour le cadeau des ecouteurs? 

merci d'avance pour votre aide car en magasin personne n'a d'info , juste attendez!!!! ....

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Line2
Éclaireur novice

Je suis dans la même situation... j'attend et toujours rien !!!.. 

0 Compliments
Marinebru
Pisteur expérimenté

Désolé je ne répondrai pas à tes questions, mais je suis dans le même cas que toi…
Je pense que le retard dépend un peu des couleurs du Samsung parce que sur le site le noir est dispo mais pas le rouge.

 

J’espère que nous aurons vite des nouvelles parce que je commence à perdre patience personnellement. 

0 Compliments
Audrey231184
Pisteur confirmé

oui pareil pour moi surtout ce manque de communication .... on vous donne une date et au final rien, pour la couleur il pourrait prévenir que certaines couleurs ne sont plus dispo .... au final certaines personnes ayant commandés bien plus tard que nous l'ont et nous rien 😡 mais ils ont quand même intérêt de respecter pour les cadeaux car le 10 approche à grand pas et nous on en peut rien !!!

Auteurs les plus complimentés