annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50 mbps en upload chez VOO et 20 mbps sans raison depuis passage Orange

Discussion créée le: 21-03-24 14h45

Réponses: 7 réponses

Nikofly
Apprenti pisteur

50 mbps en upload chez VOO et 20 mbps sans raison depuis passage Orange

RÉSOLU

Bonjour à tous !

On vient de m'installer l'Internet fixe Orange "Giga Fiber" avec le nouveau routeur et pour une raison que j'ignore, ma vitesse en upload n'est que de 20 mbps alors que le signal Docsis 3 que j'ai permettait 50 mbps comme j'avais chez VOO avant avec un routeur plus ancien.

 

Serait-il possible de m'activer les 50 mbps étant donné qu'ils sont disponibles là où j'habite ?

 

Merci d'avance !

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum d'entraide

 

Vous devez contacter Orange

  • tel 5000
  • le chat - Contacter Orange | Orange Belgique
    • naviguer tout en bas
    • puis la bulle bleue à droite
    • Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h50.
  • Message privé >> Facebook/messenger

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 RÉPONSES 7
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

écoute bien si ta  ipv6 alors tu ajoutes un routeur va activé ipv6 donc ca marche

0 Compliments
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

J'ai le même problème, contrat avec les 50 mbps, mais je n'ai que 20 mbps, et un modem à la ramasse, ce dernier Technicolor et vraiment raté.

De plus, le gars qui viens me l'installer, me le vend avec du l'iPV 5, alors que ce modem ne gère que de l'iPV 4, me retire les filtres, bref, que des soucis de connexion depuis.

Le 5000, laissez moi rire .... avec leurs parlé procédurier, et à chaque fois s'entendre dire ... "vous permettez, je me renseigne", et vous laisse poireauter dix minutes .... 😞

Au moins chez VOO, il faut leurs laisser, mais l'aide est plus réactif et plus proche du citoyen ...

0 Compliments
Nikofly
Apprenti pisteur

L'IPv5 ? Vraiment ? J'ai déjà entendu parler de l'IPv6 mais l'IPv5 n'a jamais été adopté nulle part il me semble...

Mais de toute façon ça ne change rien pour vous, l'IPv6 permet seulement de pouvoir gèrer plusieurs centaines de milliards d'adresses différentes mais pour un réseau local qui aura max 20 appareils connectés, ça ne sert à rien.

0 Compliments
Gerinald
Pisteur expérimenté

Désolé, faute de frappe, j'ai été trop rapide et j'avoue ne pas m'être relu .. oui je parle bien du 6

Quoiqu'il en soit, j'ai pas mal de problème avec ce Technicolor.

Pour en revenir au sujet, j'ai cherché plus loin, et apparemment, o parle bien du 50 mbps, mais à partir de 20 mbps, et suivant les disponibilités ... donc, à voir suivant leurs bon vouloir 😞

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés