Profil de TechnoDoc

Apprenti pisteur

• 

5  messages

lundi 18 septembre 2023 17:32

Abonnement Home Flybox - Etudiante française

Bonjour,

Je cherche à savoir s'il est possible de s'abonner à l'offre Orange Flybox si on réside en Belgique, en tant qu'étudiante française, non domicilié ?

Je me suis rendu en agence à Liège, mais lors de la souscription, ma carte visa n'est pas acceptée. Je ne trouve pas d'information concrète à ce sujet sur le site internet.

Je n'ai pas de problème de paiement habituellement.

Merci à tous pour votre aide.

MR.

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Y a-t-il un problème avec votre carte visa ? Pouvez-vous l'utiliser autre part ?

A mon avis, c'est un problème avec votre carte visa 

cdlt,

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Non, aucun problème avec ma carte Visa. Nous avons même essayé avec celle de mon père, et même résultat. La seule spécificité c'est que c'est une carte française adossée à un compte français. Je ne suis pas domiciliée en Belgique.

Je peux l'utiliser sans problème ailleurs à Liège.

Cdlt,

MR

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Bonjour,

Aucune idée alors.  Je vais en Espagne, France, Allemagne avec ma carte Visa

cdlt,

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Bonjour,

@TechnoDoc 

Il existe d'autres modes de paiement.  Voir ce qui est repris dans les Conditions Générales :

10.11. Les factures sont réglées :

• par virement bancaire au moyen d’un formulaire de virement

annexé à la facture, sans que des modifications soient apportées

aux données complétées par Orange Belgium s.a.,

• par domiciliation,

• par domiciliation bancaire : la pré-notification prévue par la

Directive européenne concernant les services de paiement se fera via votre facture qui pourrait vous être envoyée en-deçà des 14 jours prévus dans ladite Directive,

• par domiciliation sur carte de crédit Visa, Eurocard, MasterCard, American Express. Cette domiciliation se fait par un formulaire mis à disposition par Orange Belgium s.a.,

• par paiement comptant à Orange Belgium s.a., Sirius Shop, 3 Avenue du Bourget, 1140 Bruxelles, durant les heures de bureau (du lundi au vendredi).

Attention que la Flybox ne fonctionne qu'en Belgique.  Vous devez donc avoir une adresse en Belgique pour son installation. La facture peut être envoyée à cette adresse.  Vous vous dites non-domiciliée en Belgique mais vous avez besoin de la Flybox, vous y avez donc une résidence.

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Bonjour Bulrog,

Merci pour ton aide. Effectivement, il semble qu'il y ai d'autres modes de paiement. En revanche, ceux-ci ne sont pas sélectionnable via l'abonnement sur le site web d'Orange ainsi qu'en boutique. Il n'accèpte que le paiement par CB Visa ou Mastercard.

Je suis résidente à Liège mais par domiciliation, j'entends bancaire. Je n'ai ni compte, ni carte bancaire belge.

Je vais tenter de changer d'agence Orange. Il y en a 3 sur Liège.

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@TechnoDoc @Je suppose que vous ne faites pas les trajets France-Belgique tous les jours ?  Si vous louez un kot à Liege, vous devez vous inscrire à l’administration communale. 

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 2 ans

@TechnoDoc Bonjour ,

Si ta un problème avec ta visa à Liège il faudrait contacté visa pour connaitre la raison pourquoi elle passe par tous sauf à Liège , car peut-être il y à un problème avec leur lecteur dans cette région.

Je suppose j'utilise moi un carte BANCONTACT normal avec la fonction VISA qui est dessus de BNP-PARIBAS

Apprenti pisteur

• 

5  messages

Bonjour Aleskei,

C'est une idée effectivement. Je vais voir comment les contacter pour poser la question. J'avais déjà eu le problème chez Ikea à Liège, mais ce n'est pas tout le temps.

Merci pour ton aide.

MR

Loading...