annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation des vitesses Internet.

Discussion créée le: 17-05-23 11h07

Réponses: 10 réponses

Gerinald
Pisteur expérimenté

Augmentation des vitesses Internet.

RÉSOLU

Bonjour,

On voit de plus en plus les fournisseurs augmenté leurs vitesses de connexion internet.

VOO, Proximus, Telenet, augmente jusqu'à minimum 1 Gb.

Mais chez Orange, rien ... en tout les cas, pas en Wallonie ....

Y a t'il des chances pour que O

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Gerinald 

Pour des raisons de concurrence, les opérateurs ne donnent jamais de planning pour de telles modifications.  Ils communiquent un peu avant que ce soit effectif mais vous ne saurez jamais si VOO, Orange, Proximus, Telenet, etc. ont l'intention de vous mettre la fibre dans un an, deux ans ou ...5 ans.  Généralement, la réponse est "nous allons couvrir x% du territoire pour 20xx".  On est bien avancés...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

orange va vraiement loingtaine en 20xx pour la fibre 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@Gerinald Bonjour ,

PROXIMUS dans les Ville il fonctionne déjà en moyenne en Wallonie et VOO c'et presque pas en Wallonie car il non pas changer le câble coaxiale pour internet et TELENET est uniquement en Flandre et à Bruxelles uniquement 

0 Compliments
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Du temps que j'était chez VOO, je participai au test et donc aux réunions.

Le modem actuel peut facilement allez sur du 1 Gb, mais il faut passer au docsys 3.1, et sans changer quoique ce soit sur le réseau.

Je pense que en région Liègeoise, certain quartier sont d'ailleurs couvert sous le 1 Gb avec VOO

Le modem de Orange peut aussi prendre le même chemin.

J'ai vraiment l'impression que la Belgique va se laisser distancé, avec un parc de réseaux de plus en plus vieillissant et défaillant.

Wait and see comme on dit.

0 Compliments
Gerinald
Pisteur expérimenté

Bonjour,

Ai je parlé du prix ? ... non, je ne pense pas

Proximus commence à mettre la  fibre partout, dans mon entité, plusieurs commune / ville le possède.

Comme vous le souligné si justement, le Giga est bel est bien proposé ... donc, ma question reste .. 

A quand pour Orange ... 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés