Apprenti pisteur
 •Â
1 Â message(s)
Bonjour
Bonjour, je n'ai plus de reseau mobile depuis ce Matin, j'habite la region de Rochefort, c'est pour voir quand ce sera remis merci
Apprenti pisteur
 •Â
1 Â message(s)
Bonjour, je n'ai plus de reseau mobile depuis ce Matin, j'habite la region de Rochefort, c'est pour voir quand ce sera remis merci
tontoncamel
Guerisseur expérimenté
 •Â
633 Â messages
il y a 1 an
bonjour
Nous ne somment que des clients ici .
Contactez le 5000 et ils vous aideront 😀
0
0
Nico-2000
Pisteur vétéran
 •Â
51 Â messages
il y a 1 an
Contactez le service client au 5000, ici se trouve uniquement des clients et modérateurs...
0
oadisney
Chef pisteur
 •Â
94 Â messages
il y a 1 an
Bonjour @Sophied56 ,
Désolé d apprendre que tu rencontres des soucis de réseaux.
Il faut contacter le service client via le chat, les réseaux sociaux ou le 5000 pour voir ce qui ne va pas.
Le service client pourra vérifier.
A bientôt
0
0