annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment déplacer facilement le modem Orange dans une autre pièce et utiliser un répéteur Wi-Fi pour

Discussion créée le: 27-03-23 17h22

Réponses: 8 réponses

mdhaker
Apprenti pisteur

Comment déplacer facilement le modem Orange dans une autre pièce et utiliser un répéteur Wi-Fi pour

Bonjour,

Je suis en train de chercher des informations sur la façon de changer mon modem Orange pour un nouveau qui dispose de la fonctionnalité WPS, afin que je puisse utiliser un répéteur Wi-Fi. Actuellement, mon modem est situé dans un coin de ma cuisine, ce qui limite la portée du signal Wi-Fi dans le reste de la maison.

Cependant, j'ai récemment découvert que le port coaxial dans ma chambre n'est pas le même que celui sur lequel le technicien a installé le modem. Je me demandais donc si le technicien pouvait revenir pour changer le modem de place dans ma chambre et s'il était possible de le faire facilement.

Pouvez-vous me donner des conseils sur la façon de procéder et peut-être même me recommander un modem compatible avec les répéteurs Wi-Fi ? Merci d'avance pour votre aide.

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
mdhaker
Apprenti pisteur

Bonjour,

Merci  pour vos réponses. J'ai une autre question concernant l'utilisation de mon répéteur Wi-Fi. Actuellement, il est branché à mon modem Orange via un câble Ethernet, mais pour une meilleure utilisation, je souhaiterais l'utiliser via le mode Wi-Fi donc il demande le WPS. (https://www.aliexpress.com/item/1**bleep**489362.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.33.21ef18...)

En outre, je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour contacter le support client Orange, donc je me demandais s'il était possible de contacter le technicien qui a installé mon modem pour le faire déplacer dans une autre pièce. Y a-t-il des frais supplémentaires pour ce service ? Merci d'avance pour vos réponses.

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

bonjour,

1) Il doit y avoir moyen de connecter le répéteur sans passer par WPS - sans doute en vous connectant par cable direct d'un PC au répéteur - pour entrer le SSID + mot de passe

2) Il n'y a pas d'adresse email - faut appeler le 5000 - j'estime que l'intervention vaudra 59 EUR minimum

3) Ce ne sera pas forcément le même technicien

 

 

Sisilamiff53
Apprenti pisteur

Je pense tu peux le déplacer tout seul il faut enlever le boîtier que le technicien a mis 

0 Compliments
mdhaker
Apprenti pisteur

le port dans la boitier dans la cuisine n'est pas le même que celui dans la chambre. 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés