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Discussion créée le: 25-12-18 10h08
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Si le bouton @Online de votre modem clignote, cela est un problème à la borne. Je vous conseille de bien noter les heures de dérangement, car au-delà de 24h cumulés sur le mois, vous pouvez demander une compensation.
Si les boutons, UP et Down sont clignotants, cela veut dire que c'est votre installation est en cause, donc contacter le 5000.
Bonne journée.
Bonjour,
Si le bouton @Online de votre modem clignote, cela est un problème à la borne. Je vous conseille de bien noter les heures de dérangement, car au-delà de 24h cumulés sur le mois, vous pouvez demander une compensation.
Si les boutons, UP et Down sont clignotants, cela veut dire que c'est votre installation est en cause, donc contacter le 5000.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet, il y aavit un problème avec le prolongateur de cable d'arrivé;
Il créait une chute de 7db et ce sur une longeur de 6 m.
Le technicien de VOO à résolu le probème.
Encore merci et bonne année 2019 à toute la communauté de la tribe.
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