annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation internet fixe

Discussion créée le: 18-02-18 22h22

Réponses: 21 réponses

woodiny
Éclaireur novice

Consommation internet fixe

Bonjour, la personne qui est venu installer internet fixe + tv chez nous nous a conseillé de faire attention à la quantité de giga que nous téléchargons, car comme souvent, chez orange, l'illimité n'est pas vraiment illimité. On m'a parlé de 750 giga, est-ce vrai ? Si oui, je ne trouve aucun endroit sur le site d'orange pour voir le volume de ma consommation internet fixe.

De ce fait, aucun moyen de savoir ou j'en suis et si oui ou non je dépasse le côta et vais être surtaxé. Ou puis-je trouver cette information ? S'il y a effectuvement une limite à ne pas dépasser, il DOIT y avoir un endroit pour voir ou j'en suis par rapport à cette limite !

Comme visible sur le screenshot ci-joint, il m'est impossible de voir ces infos du a un "problème technique"........ une idée ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Étiquettes (1)
0 Compliments
21 RÉPONSES 21
Lupin
Apprenti pisteur

Mise à jour 07/09/2018 15:24
Volume de surf heures pleines
Illimité
Consommé 0 GB
 
 
Mise à jour 07/09/2018 15:24
Volume de surf heures creuses
Illimité
Consommé 6763.52 GB
 
6763.52 GB, c'est quoi ce délire
0 Compliments
Spok
Pisteur vétéran

Il y a moyen de voir sa consommation internet sur votre facture détaillée. Dans l'espace client (onglet facture), on peut télécharger sa facture détaillée en format PDF. Attention, mes premières factures n'indiquaient pas la consommation. J'ai du attendre 3 ou 4 mois.

Par contre, je n'ai pas trouvé la consommation internet du mois en cours. Il faut donc attendre la facture pour connaitre sa consommation.

0 Compliments
Alex1
Pisteur expérimenté

La question est d’autant plus pertinante qu’en cas de changement d’operateur, il n’y a aucun moyen de connaître sa consommation moyenne...

Je n’ai pas trouvé non plus...

0 Compliments
TapaZz
Pisteur confirmé

Bonjour, 

 

Juste pour info il y'a aucun opérateur propose vraiment de illimité.

Ceci est pour éviter les téléchargements de masse illégale. 

Cédric.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés