annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai entre demande et installation internet

Discussion créée le: 09-02-21 16h23

Réponses: 4 réponses

clems022
Apprenti pisteur

Délai entre demande et installation internet

RÉSOLU

Bonjour à tous,

Venant d'acheter un appartement, je vais déménager d'ici 2-3 mois. J'aurai aimé savoir quel est le délai moyen entre la demande faite (via internet ou en magasin) et l'installation par le technicien? Tout en sachant que l'immeuble est viable pour la connexion et qu'il n'y a pas de travaux à prévoir.

Merci d'avance 🙂 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Pour peu que l'information passe bien entre Telenet ou VOO et Orange, il faut compter 3 à 4 semaines.  A ta place, je ferais la demande maintenant quitte à prévoir le rendez-vous un peu avant ton déménagement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez déjà les produits demandés à votre adresse actuelle et que vous déménagez, tout est expliqué ici : https://www.orange.be/fr/produits-et-services/demenagement-love

Orange demande à être prévenu 3 à 6 semaines à l'avance.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
clems022
Apprenti pisteur

Merci bulrog pour ta réponse. Alors non je quitte le domicile parental donc je dois faire la demande pour un nouvel abonnement et donc un nouveau modem etc. 

 

bulrog
Sage
Sage

Pour peu que l'information passe bien entre Telenet ou VOO et Orange, il faut compter 3 à 4 semaines.  A ta place, je ferais la demande maintenant quitte à prévoir le rendez-vous un peu avant ton déménagement.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
clems022
Apprenti pisteur

Super, merci beaucoup pour ton avis.

Bonne fin de journée !

Auteurs les plus complimentés