annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture élevé due à un service non fournit

Discussion créée le: 27-01-22 12h21

Réponses: 2 réponses

lowtyyy
Éclaireur novice

Facture élevé due à un service non fournit

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui une facture avec un montant très élevé.
 
Dans les détails je vois qu'on me compte un frais de raccordement de 99 euro.
 
Pour vous remettre dans la situation : 
- j'ai passé des heures avec votre service telephonique pour avoir l'abonnement (car internet + tel. Ce que j'ai fait juste sous conseil de vos collaborateurs). 2 fois vos collaborateurs ont fait des erreurs, du coup j'ai du recommencer tout le processus (ca a prit un temps irréel, + de 5 h au total, 3 soirées entières dédiés à ca). 
- Le jour ou il devait venir installé, ils sont jamais venus et sont finalement venus quelques jours plus tard après plusieurs coup de fil et visite en magasin (au cimetière d'Ixelles) 
-La personne du magazin du cimetière d'Ixelles était compréhensible et m'a dit que je pouvais demander un geste commercial au vue de la situation.
- J'étais la lorsque la personne est venu installé le modem. Pour le raccrodement on parle juste d'un trou dans la structure de la fenêtre, votre employé à ce moment la ne m'a rien dit concernant les 99 euros de frais. 
 
Dès lors je demande de votre part un geste commercial. 
 
Dès que les 99 euros liés au frais de raccordement seront retirés, je paie la facture. 
 
Si vous refusez, je change d'opérateur et partage mon expérience en ligne. 
 
En attente d'une réponse rapide.
 
Bien à vous,
 
Tom Stikel 
Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @lowtyyy 

Les frais d'installation et de mise en service de 99€ sont dûs quelques soient les travaux à effectuer pour installer le modem.  Si des travaux trop importants sont à prévoir, Orange vous le signale et vous fait un devis.  Ce montant est repris dans la demande de raccordement que vous avez signée.

Je peux comprendre que vous demandiez un geste commercial si vous avez eu des soucis pour l'installation mais vous ne pouvez pas, unilatéralement, fixer ce geste à 99€.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @lowtyyy 

Il n'y a que des clients ici.

Pour contacter Orange

- messenger (facebook), ou

- le chat ici tout en bas de page à droite  Contacter Orange | Orange Belgique

   Bienvenu(e) sur notre Chat. Nous vous aidons avec plaisir entre 8h et 21h40.

bonne chance,

 

Auteurs les plus complimentés