Apprenti pisteur
•
2 Messages
Flyxbox et vitesse horible
Bonjour,
Je suis un utilisateur de la flybox : Easy Internet atHome à 20 euro par mois.
Cependant j'ai des vitesses d'un autre temps, comme vous pouvez le voir il me reste encore du quota pour les heures creuses (37 g d'utilisé)
Et un speed test horrible de ce soir, dimanche 6/09
Check out my Speedtest results! 0.4 Mbps down and 0.5 Mbps up. How do your speeds compare?
Du coup je ne sais pas faire grande chose, et c'est chaque soir la même chose.
Les conseils du genre, restart de la flybox ne change rien du tout !
D'autres utilisateurs ont le même problème ?
Franchement c'est impossible pour moi de continuer avec des vitesses aussi faibles.
Polak
Chef pisteur
•
91 Messages
il y a 5 ans
Bonjour, @julien18
Voici un article qui peut vous aidez...
https://www.orange.be/fr/support/assistance-technique/flybox/que-faire-en-cas-de-problemes-de-connexion-avec-la-flybox
Si vous trouvez pas la solution dans l’article, vous pouvez appeler le 5000 ou contactez Orange par Messenger ou Twitter.
Vous pouvez aussi vérifier que vous êtes sous couverture 4G de Orange en cliquant sur le lien ci dessous.
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Si vous êtes pas sous couverture 4G, il est tout à fait normal que vous avez des résultats du speed test aussi misérable.
2
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 Messages
il y a 3 ans
@julien18 Bonjour ,
A ce que je voie tu as utilisé tout tes GB en heure creuse et je ne vois pas que c'est un abonnement à 20€ car ta barre des 100 GB n'est pas indique.
Tes barre en 15GB et celui de 35GB sont complètement à fond donc c'est logique que ta vitesse est lente car ORANGE diminue terriblement la vitesse quand on dépasse comme ça tu n'est déjà pas coupé et tu n'auras pas non plus des supplément d'internet à payé.
0
0