annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Home fly box, engagement

Discussion créée le: 22-01-22 16h47

Réponses: 8 réponses

Pollypocket
Apprenti pisteur

Home fly box, engagement

Bonjour,

Que signifie l'engagement de la Home fly box ?

Peut-on changer le modem de villes, lorsqu'on déménage, et être "toujours engagé" 12 mois ?

Peut-on changer le modem de villes plusieurs fois par an ?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
aleskei
Guérisseur vétéran

@Pollypocket Si tu change de ville tu ne doit changer ta FLYBOX car tu peut voyager avec mes que dans tous la Belgique uniquement.

Avant elle pouvait être déplacé que 3 fois en dehors de ton domicile mes tombé à l'eau elle voyager constamment ou resté à ton nouveau domicile .

Bien sur il faut savoir tu tu à bien de la 4G par contre ou tu vas.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

@aleskei 

J’ai mis un extrait des conditions générales de la Flybox dans mon message précédent. On ne peut utiliser la Flybox  qu’à une seule adresse. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour
On devrait peut-être changer le nom : StaticBox
Parce que la FlyBox ne fly plus, on a coupé les ailes.

Cordialement,

AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

L'engagement vous permet d'avoir une réduction sur le modem. Avec un engagement de 12mois, vous payez le modem 39€ au lieu de 129€.

L'abonnement n'est pas limité à votre adresse vu que c'est une carte SIM à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser où vous voulez. Il faut juste vérifier la couverture 4G.

Bonne journée,

Auteurs les plus complimentés