Profil de Pollypocket

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

samedi 22 janvier 2022 15:47

Home fly box, engagement

Bonjour,

Que signifie l'engagement de la Home fly box ?

Peut-on changer le modem de villes, lorsqu'on déménage, et être "toujours engagé" 12 mois ?

Peut-on changer le modem de villes plusieurs fois par an ?

Merci

Guerisseur expérimenté

• 

544  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

L'engagement vous permet d'avoir une réduction sur le modem. Avec un engagement de 12mois, vous payez le modem 39€ au lieu de 129€.

L'abonnement n'est pas limité à votre adresse vu que c'est une carte SIM à l'intérieur. Vous pouvez l'utiliser où vous voulez. Il faut juste vérifier la couverture 4G.

Bonne journée,

Sage

• 

5K  messages

Bonjour,

Et non… le modem ne peut pas voyager (absurd, isn’t ?) et doit donc rester à l’adresse renseignée au départ. Si on déménage, il peut suivre le ménage …mais on ne déménage pas 3 fois par an. 

C7B8F16E-D99E-4DD0-BF48-162DF199D81B.jpeg

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

@bulrog Moi je déménage tout les 15 jours ma FLYBOX pour 3 jours et jamais de problème et j'ai quelqu'un qui la fait voyager constamment ça FLYBOX et elle va toujours aussi.

Avant oui c'était le cas pas plus de 3 fois par ans et quand je suis allez  chez ORANGE changé la mienne car elle était défectueuse j'ai demandez un achat d'une nouvelle en plus .

J'ai demandez si je pouvais quitté mon domicile tous les 15 jours avec ma FLYBOX et mon dit oui car maintenant on na changé au de 3 fois par ans mes que sur le territoire en Belgique.

Sage

• 

5K  messages

@aleskei 

La question est "peut-on...".  La réponse est "non".  Si tu le fais, tu enfreins les conditions générales.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

@bulrog Je ne voie pas que j'enfreins les conditions générale car c'est ORANGE qui me l'on dit déjà et que ça marche .

Si j'enfreins les conditions générale je serait bloqué en plus on sais me suivre à la trace avec les mobile et même avec internet coaxiale et par ligne téléphonique.

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@Pollypocket Si tu change de ville tu ne doit changer ta FLYBOX car tu peut voyager avec mes que dans tous la Belgique uniquement.

Avant elle pouvait être déplacé que 3 fois en dehors de ton domicile mes tombé à l'eau elle voyager constamment ou resté à ton nouveau domicile .

Bien sur il faut savoir tu tu à bien de la 4G par contre ou tu vas.

Sage

• 

5K  messages

@aleskei 

J’ai mis un extrait des conditions générales de la Flybox dans mon message précédent. On ne peut utiliser la Flybox  qu’à une seule adresse. 

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour
On devrait peut-être changer le nom : StaticBox
Parce que la FlyBox ne fly plus, on a coupé les ailes.

Cordialement,

Loading...