annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Id pppoe

Discussion créée le: 23-01-22 07h41

Réponses: 5 réponses

vinz
Pisteur confirmé

Id pppoe

RÉSOLU

Bonjour ,c’ est  incoroyable que personne chez orange ne sais me donner mes id pppoe ,et pire encore ,ne pas en avoir connaissance 🤷🏻‍♂️

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Incroyable ?  Non, c'est parce qu'il n'y en a pas...

Les id PPPoE sont des identifiant et mot de passe pour se connecter avec des connexions de type Proximus.  Chez Orange, comme chez VOO, le modem ne fonctionne qu'à une adresse définie par le FAI et donc il n'y a pas d'identifiant ni mot de passe pour se connecter sur le réseau.  Il suffit de se connecter au réseau local pour être connecté à internet.  La connexion est permanente.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Incroyable ?  Non, c'est parce qu'il n'y en a pas...

Les id PPPoE sont des identifiant et mot de passe pour se connecter avec des connexions de type Proximus.  Chez Orange, comme chez VOO, le modem ne fonctionne qu'à une adresse définie par le FAI et donc il n'y a pas d'identifiant ni mot de passe pour se connecter sur le réseau.  Il suffit de se connecter au réseau local pour être connecté à internet.  La connexion est permanente.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vinz
Pisteur confirmé

Bonjour ,je n’ai jamais dit que j avais besoin de ces id pour me connecter mon modem à internet. 

bulrog
Sage
Sage

Alors, où est le problème ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
vinz
Pisteur confirmé

Moi avoir besoin tout simplement. 

Auteurs les plus complimentés