En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-09-18 11h01
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Est-il possible d'authentifier sois même son modem lorsque je n'ai pas de facture et que je ne trouve à aucun endroit mon numero de contrat?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande. Bien sûr que vous pouvez intaller votre modem seul si vous le désirez, mais non, vous ne pouvez pas avoir un modem et l'installer sans avoir de contrat avec Orange. D'ailleurs, ça ne fonctionnerait pas. Si cela fonctionnerait, cela veut dire que vous êtes sous contrat et que le problème est ailleurs.
Bien à vous,
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande. Bien sûr que vous pouvez intaller votre modem seul si vous le désirez, mais non, vous ne pouvez pas avoir un modem et l'installer sans avoir de contrat avec Orange. D'ailleurs, ça ne fonctionnerait pas. Si cela fonctionnerait, cela veut dire que vous êtes sous contrat et que le problème est ailleurs.
Bien à vous,
Merci pour votre répoonse.
Bien entendu. En fait J'ai un nouveau contrat + tout le matériel d'un ancien contrat.
La ligne est donc ouverte et le modem sait contacter le serveur d'authentification qui me demande mon numero de contrat.Malheureusement je ne trouve pas ce dernier.
D'où ma deuxieme question où puis-je trouver mon numéro de contrat.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
5 | |
5 | |
3 |