Profil de Gege666

Apprenti pisteur

 • 

1  message(s)

lundi 2 septembre 2024 13:10

Installation

Bonjour, 

J'ai fait installer la connexion internet ce matin. Le technicien a placé mon modem dans mon garage or que j'ai 2 prises peritel dans mon living! Il m'a mis 1 booster mais la lampe témoin de celui-ci passe du vert eu rouge en quelques minutes puis s'éteind. J'ai téléphoné au service technique pour le signaler mais à part ouvrir un dossier, il n'ont fait que cela.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré 1 problème similaire ? 

 

IMG-20240902-WA0005.jpeg

17252825691937949854326083136251.jpg

 

Solution acceptée

Sage

 • 

7.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

C'est OK.  Tout va bien , je crois - essayez de vous connecter au wifi

  • - 1 – Vert/Jaune clignotant – Le booster n’est pas/plus associé à la Livebox (Votre modem).
  • - 2 – Vert statique – Le booster est associé et positionné de manière optimale.
  • - 3 – Jaune statique – Le booster est associé et positionné de manière acceptable.
  • - 4 – Rouge statique – Le booster est associé et positionné de manière non optimale.
  • - 5 – Rouge clignotant – Le booster ne peut pas être associé à la Livebox lors de la procédure d’installation (booster hors de couverture).

  • Notes :
    - Témoins éteints = le booster est associé (ou pas alimenté).
    - Un témoin rouge clignotant peut aussi signifier qu’une procédure WPS se termine sans ajout d’équipement au WiFi (cf. étape suivante).

Outil de configuration connexion wifi | Orange Belgique

cdlt

Loading...