Pisteur confirmé
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5 messages
Internet Paquet perdu
Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.
Le reboot du modem n'y change rien
Merci pour votre aide
Pisteur confirmé
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5 messages
Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.
Le reboot du modem n'y change rien
Merci pour votre aide
Steys
Chef pisteur
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109 messages
il y a 8 mois
Bonjour @Palpyroth,
J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.
Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.
Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.
Bien à vous
Steys
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Red
Pisteur expérimenté
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32 messages
il y a 8 mois
Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping)
‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ?
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping …
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Palpyroth
Pisteur confirmé
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5 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Pour ma part, j'ai reset ma box et même en mode bridge ou elle ne gère quasi rien, j'ai toujours des pertes.
Bien à vous,
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