Profil de Palpyroth

Pisteur confirmé

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5  messages

dimanche 27 octobre 2024 22:40

Internet Paquet perdu

Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.

Le reboot du modem n'y change rien

Merci pour votre aide

3 pièces jointes

Chef pisteur

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109  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Palpyroth,

J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.

Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.

Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.

Bien à vous

Steys

Pisteur confirmé

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5  messages

Bonjour,

Je les ai contactés, ils viennent le 19.

En attendant, la connexion va mieux mais il reste des pertes de paquets plus occasionelles.

 

Bien à vous

Chef pisteur

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109  messages

Bonsoir @Palpyroth 

Tenez nous informé.

De mon côté j'ai reset ma box, re configuré celle-ci et j'ai changer quelques paramètres de connexion pour les appareils qui s'y connectent et la je n'ai plus de soucis.

Bien à vous

Steys

Modérateur

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60  messages

Bonjour @Palpyroth , 

N'hésitez pas à nous tenir informés, cela pourra aider les clients rencontrant le même problème que vous. 😉

Bien à vous, 

YousraB

Pisteur expérimenté

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32  messages

il y a 8 mois

Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping) 

‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ? 
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping … 

Pisteur confirmé

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5  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai reset ma box et même en mode bridge ou elle ne gère quasi rien, j'ai toujours des pertes.

 

Bien à vous,

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