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Discussion créée le: 27-10-24 23h40
Réponses: 4 réponses
Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.
Le reboot du modem n'y change rien
Merci pour votre aide
Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping)
‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ?
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping …
Bonjour @Palpyroth,
J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.
Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.
Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.
Bien à vous
Steys
Bonjour,
Je les ai contactés, ils viennent le 19.
En attendant, la connexion va mieux mais il reste des pertes de paquets plus occasionelles.
Bien à vous
Bonsoir @Palpyroth
Tenez nous informé.
De mon côté j'ai reset ma box, re configuré celle-ci et j'ai changer quelques paramètres de connexion pour les appareils qui s'y connectent et la je n'ai plus de soucis.
Bien à vous
Steys
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