annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet Paquet perdu

Discussion créée le: 27-10-24 23h40

Réponses: 4 réponses

Palpyroth
Apprenti pisteur

Internet Paquet perdu

Bonjour, depuis hier, je subis des pertes de paquets sur ma ligne, ainsi que de la latence et de la déco.

Le reboot du modem n'y change rien

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Red
Pisteur expérimenté

Bonjour, avez vous fait ces tests depuis le modem ou depuis un appareil en wifi connecté sur le modem … (oui le modem peut aussi faire des tests de ping) 

‘êtes vous sûr’ que le serveur qui répond au ping est fiable ? 
un long réussi ne dépend pas uniquement de votre modem mais aussi du modem de l’autre côté qui doit répondre à votre ping … 

0 Compliments
Steys
Pisteur confirmé

Bonjour @Palpyroth,

J'ai cela depuis plus d'une semaine, j'ai également fait un reset du modem et reconfiguré celui-ci, mais reste sans succès.

Je comptais leur téléphoner ce jour pour voir un peu ce qu'il en est.

Je reviens vers vous si j'ai du nouveau, mais je pense que vous devriez faire pareil et contacter le service client.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Palpyroth
Apprenti pisteur

Bonjour,

Je les ai contactés, ils viennent le 19.

En attendant, la connexion va mieux mais il reste des pertes de paquets plus occasionelles.

 

Bien à vous

0 Compliments
Steys
Pisteur confirmé

Bonsoir @Palpyroth 

Tenez nous informé.

De mon côté j'ai reset ma box, re configuré celle-ci et j'ai changer quelques paramètres de connexion pour les appareils qui s'y connectent et la je n'ai plus de soucis.

Bien à vous

Steys

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés