annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modem fiber orange optention adresse IP lente

Discussion créée le: 06-02-24 09h52

Réponses: 28 réponses

td4500
Chef guérisseur

Modem fiber orange optention adresse IP lente

Bonjour ,l’orque j’allume mon pc je doit attendre 1 minute pour avoir la connexion  internet  ce qui m’arrivait pas avant passage du nouveau modem fiber et connexion fiber, la carte Ethernet mes un temps fous a recevoir adresse ip ,driver de la carte a jour ,idem avec mes autre pc

si quelqu'un a su solutionné ce problème faite signe merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
28 RÉPONSES 28
td4500
Chef guérisseur

 
0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Voilà, bravo

Ici j'ai mis début 192.168.0.101 >> 192.168.0.254 pour DHCP, ce qui me permet d'avoir une ip statique pour mes NAS (192.168.0.11 et 12) et mon mesh 192.168.0.2

Pour les DNS décocher Proxy DNS puis 1.1.1.1 et 1.0.0.1

 

Et qu'est-ce que cela donne pour obtenir une adresse DHCP ? Encore une minute ?

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour Mr Gregory j’ai passé une partie de la soiré dessus et établir votre  votre config mes cela ne fonctionne pas ,donc pour moi ces le Modem qui a un souci je vais contacté Orange en espérant de tomber sur une personne compétant sa va être le parcoure du combattant encore merci de votre aide 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Avec plaisir, @td4500 

Il faut bien une minute pour obtenir une adresse WAN IP après le demarrage du modem

Notez bien les modifs que vous avez faites.  Pas moyen de sauver la config du modem sur ordinateur comme les modems Siligence

Bonne chance et tenez-nous au courant

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

Bonjour Gregory voila j’ai encore fais des teste et quand je coupe le Wifi du modem sa fonctionne je suis directement connecté ,si je réactive le wifi sa fonctionne plus

donc ces le modem qui foire ,car mine peux me passer du wifi panser vous que orange va me le changer ?? car ce matin au tel avec eux pas facile pour qui comprenne

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés