Pisteur confirmé
•
3 messages
Nat Ps4
Salut la communauté,
Voila j’ai une ps4 et je suis en Nat 2 je ne sais pas jouer ni communiquer avec des nat 3 qui ont la fly box
pourriez vous m’expliquer comment je dois faire pour passer en Nat 1 ?
J’ai bon regarder des Tuto sur le net c’est toujours avec ses box orange France ça ne correspond pas
je vous remercie d’av Pour votre aide
roylion15
Pisteur vétéran
•
63 messages
il y a 7 ans
Hello,
Vous ne sauriez pas passer en NAT 1 lorsque vous êtes derrière un modem-routeur de chez Orange car il n'y a pas de mode bridge (comme chez VOO par exemple)
Le mode bridge correspond au fait de connecter directement la console à l'internet sans avoir placé de routeur et c'est elle qui recevra alors directement une IP publique et là seulement elle obtiendra un NAT 1.
NAT 2 est la configuration normale pour tous les clients sur le câble avec un modem routeur, il y d'autres moyens d'avoir NAT1 mais cela s'appliquera précisément aux connexions ADSL/VDSL et au PPPOE.
Egalement vous n'avez droit qu'a une seule IP publique par connexion ou modem donc même s'il y avait un bridge possible, vous ne pourriez que connecter uniquement votre console pour avoir un NAT1 et rien d'autre comme appareils ...
6
JeremC
Éclaireur novice
•
1 message(s)
il y a 7 ans
Bonjour,
J'ai la Flybox Orange en professionnel. Comment peut-on passer du NAT type 3 au NAT type 2 ?
Merci pour votre réponse. 🙂
3
Tadorma
Pisteur confirmé
•
7 messages
il y a 5 ans
J’ai aussi un problème avec une flybox de Belgique que j’utilise en RDCongo je n’ai pas la possibilité de passer en Nat 2 malgré ouverture de tous les ports
1
0