annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau Modem Flybox

Discussion créée le: 15-11-21 13h14

Réponses: 20 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Nouveau Modem Flybox

 

Ugh à tous !

Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂

A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible

Totem_0-1636978409243.jpeg

 

Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) !  Pour le reste rien ne change.

L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new look sont identiques au modèle actuel.

Le modem est disponible en stand-alone au prix de:

  • 129€ sans engagement (en stand-alone)
  • 39€ avec engagement de 12 mois. (modem advantage)

L’offre Easy Internet at Home reste également identique: 150 GB pour 20€ (50GB à tout moment + 100 GB en heures creuses et week-end). L’offre d’accès internet la plus compétitive sur le marché.

Grâce à cette offre, vous pouvez avoir accès à une connexion WiFi via le réseau 4G  utilisable pour surfer en Belgique uniquement. Pour rappel, l’offre Easy Internet at home ne permet pas d’utiliser la Flybox en roaming.

 

 

Totem et les Esprits veillent sur la tribu !

 

Totem

Étiquettes (1)
20 RÉPONSES 20
brebis
Pisteur vétéran

Ceux qui ont le modèle Huaweil comme Flybox (comme moi), ils peuvent demander à passer au modèle Alcatel sans frais ?

Faudrait savoir en fait si le modèle Alcatel capte mieux la 4G que le modèle Huawei.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @brebis,

 

Il ne sert à rien de changer votre modem, c'est uniquement la marque qui change.

 

Rizlaine

brebis
Pisteur vétéran

OK, merci pour la réponse.

Petite question : est-ce que les "Orange Shops" vendent (ou permettent de commander) des petites antennes à visser à l'arrière de la Flybox ?

Comme illustré sur cette image...antenne flybox.jpg

0 Compliments
brebis
Pisteur vétéran

Elle capte mieux la 4G que le modèle Huawei ?

Ce nouveau modèle ressemble au premier modèle (de marque Huawei) de modem que TADAAM (offre internet + TV via la 4G de Telenet/Base) proposait lors de son lancement en 2019 (le modèle actuel est de forme plus "cubique" = moins arrondi : je l''ai testé pendant quelques mois cette année, avant de résilier et de passer à la Flybox, toujours "pour tester").

Car contrairement à la Flybox (si je vois bien), il n'y aurait plus les petites "barres" indiquant la force du signal reçu : comment savoir avec ce nouveau modem si on capte la 4G "plein pot" ou à moitié voire encore moins ? C'est dans l'interface qu'on pourrait voir ça ? Et ce modem, il permet aussi de brancher une ou deux antennes extérieures via des connecteurs de type SMA (ou TS9) ?

Anonymous
Non applicable

Ugh @Totem Merci pour l'info. Mais personnellement, je trouve cela assez chers, même si s'est "l’offre d’accès internet la plus compétitive sur le marché".

Bonne journée.

De @Anonymous ⚜️.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés