gastonbastin's profile

Pisteur confirmé

• 

8 Messages

mercredi 13 septembre 2023 20:25

Plus d'internet sue la flybox depuis 12/9 au soir

Cela va faire 24h que je n'ai plus d'internet sur ma Flybox 4g+ b535-232.

Est ce un soucis général ou non ? 

Je suis a Andenne

Solution acceptée

Pisteur confirmé

• 

8 Messages

il y a 2 ans

Grace a un témoignage dans une autre conversation, j'ai essyé avec avec le bouton reset et ça a finalement fonctionné. J'avais eu en ligne le service technique et ils ne m'ont pas dit d'utiliser le bouton reset, juste de redémarrer la flybox.

Je suis très déçu du service Orange, il n'ont pas géré cet incendent sérieusement. 3 jours et demi sans internet et aucune communication ni conseil avisé.

Éclaireur novice

• 

1 Message

il y a 2 ans

Moi aussi,je pense que Orange fait juste des travaux 

Guérisseur vétéran

• 

808 Messages

il y a 2 ans

@gastonbastin Bonjour ,

Moi je vient de me mettre sur ma FLYBOX et ça fonctionne car je suis sur TADAAM car j'ai beaucoup plus de GB.

Moi j'ai eu le problème aussi et je suis allez chez ORANGE et il l'on remplacé car j'était encore sur garantie mes l'ancienne FLYBOX qui ne fait que la 4G , t'en dit que la nouvelle fait 4G et 5G.

Ou c'est un problème de ta FLYBOX ou de la carte SIM qui est de dans mes tu peut sonner chez ORANGE leur expliqué ton problème et il te diront quoi faire ou passé dans un SHOP ORANGE.

Si ta un problème de réseau tu peut le saveur sur ton SMARTPHONE qui te dit si ta la 4G et aller aussi sur internet voir si ça va ou pas.

Si ça va c'est ta FLYBOX qui à un problème alors

Sage

• 

7.5K Messages

il y a 2 ans

Community Manager

• 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour @gastonbastin,

As-tu toujours le même souci ?

Nous avons rencontré un incident général avec le réseau 4G, c'est à présent en ordre.

N'hésite pas à redémarrer ta Flybox...

Rizlaine

Pisteur confirmé

• 

8 Messages

Malheureusement le soucis est toujours présent, j'ai déjà essayé de redémarrer la flybox.

Pisteur confirmé

• 

3 Messages

Même chose ici, pas d'internet sur ma Flybox depuis mardi soir. J'ai déjà appelé le call center 6 fois, d'abord ils disaient que selon eux c'était résolu, maintenant ils disent qu'il s'agit d'une panne généralisée et qu'un service externe travaille dessus. Pas possible de joindre ce service. Incroyable qu'ils ne communiquent pas ça proactivement sur le site, qui n'indique aucun problème sur le réseau. Ce n'est pas acceptable de rester 2 jours sans internet alors qu'on paie plus cher chaque 6 mois.

Loading...