En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-08-24 16h48
Réponses: 3 réponses
Depuis ce matin 7h15 on a plus de connexion. Il s’agit apparemment d’une panne dans notre quartier à Kraainem. Difficile pour travailler!
On espère que Orange/Telenet vont résoudre le problème avant lundi!
Bonjour @Anonymous ,
Commencer vos publications par "Bonjour" et terminer vos demandes par "Merci" serait grandement apprécié, simple question de politesse...
N'oubliez pas de lire ceci:
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Bien-d%C3%A9buter-sur-Tribe/m-p/74491
Pour le reste, il serait bon d'être plus précis: Vous mentionnez Telenet (internet fixe) ainsi que l'étiquette HOME Flybox (4G) et une utilisation pour travailler. Pour un usage pro, Orange propose un abonnement pro comprenant une ligne fixe et une solution de secours en 4G avec une intervention du service technique dans un délais très court, même le week-end. Voici le lien pour les détails.
L'abonnement pour les particuliers ne comprend évidemment pas de garantie de service 7j/24h. Bien sûr, le service concerné fera le maximum pour résoudre le problème au plus vite.
Cordialement.
BONSOIR
Merci pour l'éducation. J'ai voulu juste faire une annonce que l'arrivée dans notre quartier ne fonctionne plus. En faite le technicien a dit, que c'est un problème à résoudre par Telenet et Orange ensemble.
De toute façon on va changer de fournisseur, si l'affaite n'est pas réglé demain. J'ai compris que dans ce forum mon annonce avait rien à voir, parce que la faute est repéré.
MERCI pour vos réponses et bonne soirée
Bonjour, lorsqu’il s’agit d’une panne, nous ne pouvons pas faire grand chose à part espérer que cela soit réglé. Bonne journée à vous.
Cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |