annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité téléphone fixe non réalisé depuis une semaine

Discussion créée le: 29-11-21 12h27

Réponses: 2 réponses

monsio
Apprenti pisteur

Portabilité téléphone fixe non réalisé depuis une semaine

RÉSOLU

Bonjour,

Je voudrais faire part d'un problème que je rencontre avec ma ligne fixe.

Dans mon contrat j'ai demandé à conserver mon ancien numéro de téléphone fixe, à savoir qu'en Belgique selon la loi, le délai maximum est de 24 heures, au delà tout citoyen à le droit de demander une compensation.

Mon installation c'est faite il y a une semaine et depuis j'ai toujours un numéro temporaire que l'on m'a attribué, lorsque j’appelle sur mon ancien numéro on me signale qu'il est non attribué.

J'ai appelle plusieurs fois le service technique qui me prétexte une soit distante panne générale, qui comme par hasard est survenu au moment de mon installation et ce depuis une semaine !

Ici je viens de rappeler et cette "panne" doit être réglé das les 24 heures, par conséquent il ne peuvent pas m’envoyer de technicien, je dois attendre ce délai et les recontacter pour qu'il puisse programmer un rendez-vous.

Qu'est ce que vous pensez de cette situation ? Qui dois je contacter si la situation perdure ? Le service client ? Un service réclamation ? Qui contacter pour accélérer les choses, y a t'il encore des interlocuteurs en Belgique ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez joindre Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.  Généralement, la réponse est rapide et le suivi est bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez joindre Orange par écrit en envoyant un message privé via Messenger ou Twitter.  Généralement, la réponse est rapide et le suivi est bon.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
monsio
Apprenti pisteur

merci ça a été réglé depuis

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés