annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portage VOO vers Orange

Discussion créée le: 25-10-22 15h00

Réponses: 8 réponses

daphne123
Pisteur confirmé

Portage VOO vers Orange

RÉSOLU

Bonjour,

Jeudi passé je suis allée dans un magasin Vandenborre, le conseiller m'a faire changer d'opérateur (VOO vers Orange.)

Dans mon pack j'ai 2 mobiles + tv et internet à la maison.

Il m'a dit que vendredi je n'aurais plus de réseau (VOO) et que je devrais changer de sim (j'ai les 2) et une fois fait appeller le 5000 pour le rdv d'installation chez moi.

Nous sommes mardi et j'ai toujours du réseau VOO. Le conseille m'affirme que la demande est faite...

Que faire si demain VOO résilie bien mon contrat et que je me retrouve sans mobile/internet/tv mais que je n'ai rien chez Orange?

Merci

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
daphne123
Pisteur confirmé

Bonjour,

Je n'ai signé aucun nouveau contrat..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 RÉPONSES 8
bulrog
Sage
Sage

@daphne123 Vu que vous avez commencé avec Vandenborre, le mieux est de continuer avec eux.  Sans cela, ce sont les problèmes assurés.  Recontactez le magasin/vendeur et demandez-lui ce qu'il en est.  Il est évident qu'on ne change pas d'opérateur sans un contrat signé.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @daphne123 

Voir ici.  Une fois que la carte est activée et que le réseau VOO est coupé, vous mettez la carte Orange dans votre smartphone.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
daphne123
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse mais tout à déjà été fait avec le conseiller dans le magasin..

J'ai bien les cartes orange mais aucun réseau dessus et toujours du réseau VOO pour le moment.

Ma crainte est que le réseau orange n'arrive pas mais que mon réseau VOO soit bien coupé..

Cela fait depuis jeudi matin que le changement a été fait mais toujours rien de concret.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors appelez le 02 745 9500 pour voir pourquoi vous avez toujours du réseau VOO et que le transfert n’est pas encore en ordre.  Vous pouvez aussi contacter Orange par Chat. 

Vous pouvez contacter le chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés