annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi orange bloque la connection d'un autre routeur que la flybox ?

Discussion créée le: 14-01-22 12h40

Réponses: 6 réponses

Yop
Apprenti pisteur

Pourquoi orange bloque la connection d'un autre routeur que la flybox ?

Bonjour , alors je m'explique j'ai un routeur 4G plus performant que le Huawei ( avec son bas débit  sans antenne même devant une fenêtre)  .Mon routeur en question reconnait bien orange ( mobistar ) les  voyants   s'allume bien  il reconnait que c'est orange mon FAI la configuration ce fait correctement sauf que lorsque j'essaie d'accéder a internet  ont dirait que cela bloque aux niveaux du DHCP  orange  j'ai téléphonner aux service technique mais aucune discussion concrète on ma juste dit ca ira pas point sans explication en même temps j'avais déjà téléphoner aux sujet de la NAT  vue que les modification du routeur Huawei  sont asser restreint est la personne ne savais pas c'était quoi lol...  donc je  viens ici vous poser cette question afin de m' éclaicir  . En gros ont dirait que orange ne veut pas répondre avec mon modem .

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
bulrog
Sage
Sage

Je ne vais pas imaginer ni justifier les raisons d’Orange. Je réponds simplement que la carte SIM ne peut être utilisée que dans la Flybox. Tout vient de là. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Yop
Apprenti pisteur

Oui oui cette réponse là je sais je vais finir par la savoir  lol  mais c'est trop vite remballer donc  j'aimerais avoir une réponse plus explicative .

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Alors il faut questionner Orange en direct. Ici, il n’y a que des clients.

Je reste convaincu qu’il s’agit d’éviter d’utiliser ce volume de data en mobile.  150 Go de datas pour 20€/mois que l’on pourrait mettre dans un smartphone, ça casse le prix des abonnements…

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Yop
Apprenti pisteur

D'aprés mes recherches  en gros il faut que Orange rénnitialise mon adresse mac du  modem afin que je puisse enregistré celle de mon autre routeur  car  l adresse mac enregistré avec l'abonnement est celle de la  flybox  c est donc pour cela que  celui ci  porte a confusion car lorsque j envoie une requête la flybox n'ayant  pas la même adresse mac que mon autre routeur  il ne peuvent pas communiquer je vais donc rebrancher mon routeur  est téléphonner  en espérant que je tombe sur un opérateur  ayant un minimum de connaissance cette fois si .

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés