annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de connexion thermostat Honeywell T6

Discussion créée le: 06-05-24 08h48

Réponses: 7 réponses

Max10
Apprenti pisteur

Probleme de connexion thermostat Honeywell T6

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à connecter mon thermostat Honeywell T6 à mon réseau WiFi Orange.

J'ai scindé le réseau en 2.4 Ghz et 5 Ghz en leur donnant des noms différents.

Le thermostat détecte tous les réseaux des environs mais ne détecte pas mon réseau. En essayant d'ajouter manuellement le réseau, cela ne fonctionne pas non plus.

Le service technique Honeywell a tenté plusieurs démarches : update du firmware, reset réglage usine,...

Ils me disent que c'est lié au réseau Orange et non au thermostat (car fonctionne quand je le connecte via partage de connection avec mon smartphone).

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Comment pourrais-je résoudre cela?

Un tout grand merci d'avance pour votre aide ! 😊

Cordialement,

Maxime 

Étiquettes (4)
0 Compliments
7 RÉPONSES 7
Max10
Apprenti pisteur

Bonjour, 

Cela n'a pas fonctionné. J'aimerais tester en bloquant l'émission en 5Ghz. Je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé en metant la puissance d'émission à 0% mais cela ne fonctionne pas.

0 Compliments
Max10
Apprenti pisteur

Oui, aucun problème avec les autres appareils. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Je ne peux que vous conseiller de réinitialiser le thermostat et de recommencer l'installation.  Je ne vois aucune raison pour laquelle l'appareil ne détecte pas le réseau Orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Max10
Apprenti pisteur

Malheureusement fait à plusieurs reprises…

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés